Olorim

Dernières publications

RSS
12 février 2019 à 16:46 - Messages
Clairement, c'est déjà le cas. J'ai un ami qui est plutôt bien au courant dans ce milieu (il a gagné un concours pour aller ... Lire la suite
12 février 2019 à 14:21 - Messages
J'aimerai revenir sur le débat entre Ron et Keyen, parce que de mon point de vue, les deux ont un peu raison, alors j'aimerai c... Lire la suite
11 février 2019 à 17:46 - Messages
Résumé rapide de la vidéo : Dans le système ordolibéral, il est considéré que seules les entreprises sont efficace pour géné... Lire la suite
8 février 2019 à 16:58 - Messages
Ça ne vaut que si les idées proposées sont effectivement pleine de bon sens et qu'elle rendent moins douloureuse la transitio... Lire la suite
Je ne parle pas d'acheter des voitures électriques, je parle de diminuer le nombre de kilomètres parcouru par les personnes. L... Lire la suite
En effet, j'aurais du faire la division par 52, et c'est vite atteint. Toutefois, mon point était plutôt de souligner que qu... Lire la suite
31 janvier 2019 à 17:56 - Messages
Pour l'eau, tu poses les centrale en bord de mer, et on peut même en profiter pour dessaler l'eau de mer au passage, et résoudr... Lire la suite
29 janvier 2019 à 13:39 - Messages
Je salue ton effort d'analyse des chiffres, mais il faut bien te rendre compte que pour nous (en tout cas pour moi), ton texte... Lire la suite
3 janvier 2019 à 22:02 - Messages
De quel gilet jaune parle-t-on exactement ? De ce cas ?. Je n'ai aucun mal à imaginer qu'il en existe d'autres, j'en prend un... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, il y a un ressenti d'inégalité devant la justice. Il y a une sensation ré... Lire la suite
Bof apparemment, le gars à été libéré, sans poursuite. https://twitter.com/collCartonJaune/status/1080849953256296451... Lire la suite
3 janvier 2019 à 16:22 - Messages
Apparemment on serait à 10% d'enfants qui ne sont pas de leur père sur la capitale, d'après des tests sanguins. Un autre chiff... Lire la suite
3 janvier 2019 à 15:01 - Messages
Ça ne semble pas être le cas, mais est-ce que ce n'est réellement pas le cas, ou est-ce que c'est simplement une illusion ? Po... Lire la suite
Tu te doute bien que je ne vais pas pouvoir répondre sur le cas que tu présentes. Je ne connais pas les détails de l'histoire, ... Lire la suite
3 janvier 2019 à 14:05 - Messages
La plupart des restrictions se feront assez naturellement en passant par le prix. Que ce soit les vêtements, l'alimentation, l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Olorim n'a publié aucune critique de jeu.