Olorim

Dernières publications

RSS
7 novembre 2019 à 15:17 - Messages
Je suis tombé sur un sondage intéressant sur Twitter. J'ai dans un premier temps trouvé ce sondage très con. Mais à la réflexi... Lire la suite
Quand on parle de 100 entreprises qui sont responsables de 70% des émissions (je fais référence à cet article), il est surtout... Lire la suite
30 octobre 2019 à 11:48 - Messages
Étant donné qu'il semble que je sois à l'origine d'une controverse, je tiens à préciser que l'information que j'ai apporté "le ... Lire la suite
30 octobre 2019 à 10:46 - Messages
Augmenter l'albédo. Si ça marche, pourquoi pas, j'imagine qu'il y a quand même mal pas paramètres à prendre en compte, le p... Lire la suite
28 octobre 2019 à 14:28 - Messages
En effet, le charbon s'exporte ou s'importe très peu, c'est une spécificité de ce type d'énergie, et c'est aussi ce qui la rend... Lire la suite
26 octobre 2019 à 13:39 - Messages
Je ne comprend pas ta croisade. J'avais le même problème que toi avec une image illisible (même en cliquant dessus, n'en dépl... Lire la suite
24 octobre 2019 à 15:00 - Messages
C'est une liste de biais cognitifs. La source semble être ceci. Mais on trouve quelque chose de similaire sur Wikipedia. ... Lire la suite
15 octobre 2019 à 08:45 - Messages
Alors je me permet de revenir ici et de re-poster le lien vers l'Encyclopédie de philosophie de Stanford (que tu as qualifié d... Lire la suite
14 octobre 2019 à 17:04 - Messages
Pourtant la Stanford Encyclopedy of Philosophy reconnaît que le terme peut avoir plusieurs définitions. 1/ Comme réponse "ou... Lire la suite
14 octobre 2019 à 11:10 - Messages
Quand il y a du positif, il faut le dire aussi. Un des agriculteurs que je suis sur Twitter à fait un thread sur les mélanges ... Lire la suite
11 octobre 2019 à 19:51 - Messages
Je ne connais pas exactement le système, mais j'imagine que les blackout viennent aussi parce que certaines circonstances se ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Olorim n'a publié aucune critique de jeu.