Herisson

Dernières publications

RSS
5 mars 2008 à 08:42 - Messages
merci pour vos réponses... .je vais peut etre créer un personnage, tater un peu la temperature a Bree, regarder le post "liste ... Lire la suite
4 mars 2008 à 19:28 - Discussion
bonjour, j'ai découvert Lotro sur Sirannon, serveur sur lequel mes potes avaient créé leur avatar. Aujourd hui, beaucoup sont re... Lire la suite
4 août 2005 à 10:40 - Messages
Félicitation Keith ! pour moi, ca ne devrait pas etre trop long, mais j ai redemarré sur Throk recement, donc je suis 5x ^^. En... Lire la suite
28 juillet 2005 à 10:15 - Messages
J ai une petite expérience de WoW, et une grande expérience d Everquest : et il y a une grosse différence, c est qu'a WoW on ne... Lire la suite
27 juillet 2005 à 09:53 - Messages
25 juillet 2005 à 09:46 - Discussion
bonjour, Throk est mon premier serveur PvP, j ai maintenant un mage lvl 47, et pas une grosse experience de la guerre Horde / Al... Lire la suite
21 juillet 2005 à 08:54 - Messages
Bon courage Heero.... vu le nombre de posts hallucinants sur ce forum, il faut peut etre que tu envisage de te faire aider, seu... Lire la suite
7 juillet 2005 à 09:14 - Messages
J ai demarré sur ce serveur coté Alliance, et j ai effacé mon perso pour recommencer coté Horde (un ami voulait absolument joue... Lire la suite
6 juillet 2005 à 16:01 - Discussion
bonjour, j avais envie de poster pour vous faire part de mon étonnement.... je suis un joueur de WoW moyen, standard quoi, et ... Lire la suite
24 mai 2005 à 18:43 - Messages
ça tombe bien, j adore les guerriers :) .... comme j'étais Spé Shadow (comme TOUS les pretres avant le lvl 55 - 60), l aggro d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Herisson n'a publié aucune critique de jeu.