[Throk'Feroth] Deficit de classe Alliance ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour les amis de l'Alliance, (/respect aux autres, même si je ne peux décemment pas vous appeler mes amis),

J ai débarqué récement sur ce jeune serveur, apres avoir fait vivre d autres personnages ailleurs (serveur PvE avec beaucoup de lag, pour ceux qui se demandent pourquoi je choisis de recommencer à zéro ici).

J aurais voulu savoir s il y avait une classe en particulier qui faisait cruellement defaut sur le serveur ? j ai regardé le Census, vu une tres forte représentation de paladins et de voleurs... mais pour les autres ?

J ai evidement une idée derriere la tete (ne me dite pas "joue la classe qui te plais, pas celle qui pourrait etre utile" parce que justement plusieurs classes me plaisent) : monter un perso rapidement aux levels que j ai deja connus, parfaire mon apprentissage plus lentement apres, en profitant des differents aspects du jeu, et devenir un element apprécié d une guilde et de la communauté en général (j ai dit apprécié, pas vénéré, j ai un temps de jeu correct mais pas illimité, des chevilles plutot fines, et je suis un joueur sans génie... mais si je joue un guerrier je garde l aggro, je switche avec les stances, j utilise mes compétences, si je joue un mage je ne me mets pas minable -OOM- sur le premier mob, je gere l aggro, et je garde une reserve de mana pour ce qui rend le mage appréciable : les situations d urgences... ETC).

Je connais pas mal (joué jusqu au lvl 34 a 43) et j aime beaucoup le guerrier, le pretre, le mage et le chasseur... je decouvre un peu le voleur (joué 4ans et demi sur Everquest, quelques similitudes avec le profil Assasinnat/Dagues)... j ai un a-priori avec les druides, sans connaitre (polyvalent, donc excellents nulle part ?), et je n aimerai pas les demoniste....

J aime forcement le pvp, mais j apprecie aussi beaucoup une instance "un peu tendue du slip" avec un bon groupe (meme si les drops sont moyens : le fun avant tout).

Bref, si vous avez une suggestion, c est a dire idéalement une classe utile en PvP (de groupe, plutot), en PvE, et pas surpeuplée sur Tok Feroth, exprimez vous

Merci
Salut ^^

Je lance régulièrement Census pour me tenir au courant, et de tête (j'éditerai avec un screen pour être plus précis) les classes les moins jouées côté Alliance sont les démonistes, puis les prêtres.

Ce serait prêtre donc vu tes envies. Ca tombe bien j'adore les prêtres
Ce serait prêtre donc vu tes envies. Ca tombe bien j'adore les prêtres
ça tombe bien, j adore les guerriers .... comme j'étais Spé Shadow (comme TOUS les pretres avant le lvl 55 - 60), l aggro de mes soins était mortelle sans un warrior dans le groupe .

Bon, j attends encore quelque avis avant de choisir entre ma NE pretre, ma gnomette mage, ou sa soeur voleuse (qui a le merite d exister, et d avoir 20 ans).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés