bonjour les amis de l'Alliance, (/respect aux autres, même si je ne peux décemment pas vous appeler mes amis),
J ai débarqué récement sur ce jeune serveur, apres avoir fait vivre d autres personnages ailleurs (serveur PvE avec beaucoup de lag, pour ceux qui se demandent pourquoi je choisis de recommencer à zéro ici).
J aurais voulu savoir s il y avait une classe en particulier qui faisait cruellement defaut sur le serveur ? j ai regardé le Census, vu une tres forte représentation de paladins et de voleurs... mais pour les autres ?
J ai evidement une idée derriere la tete (ne me dite pas "joue la classe qui te plais, pas celle qui pourrait etre utile" parce que justement plusieurs classes me plaisent) : monter un perso rapidement aux levels que j ai deja connus, parfaire mon apprentissage plus lentement apres, en profitant des differents aspects du jeu, et devenir un element apprécié d une guilde et de la communauté en général (j ai dit apprécié, pas vénéré, j ai un temps de jeu correct mais pas illimité, des chevilles plutot fines, et je suis un joueur sans génie... mais si je joue un guerrier je garde l aggro, je switche avec les stances, j utilise mes compétences, si je joue un mage je ne me mets pas minable -OOM- sur le premier mob, je gere l aggro, et je garde une reserve de mana pour ce qui rend le mage appréciable : les situations d urgences... ETC).
Je connais pas mal (joué jusqu au lvl 34 a 43) et j aime beaucoup le guerrier, le pretre, le mage et le chasseur... je decouvre un peu le voleur (joué 4ans et demi sur Everquest, quelques similitudes avec le profil Assasinnat/Dagues)... j ai un a-priori avec les druides, sans connaitre (polyvalent, donc excellents nulle part ?), et je n aimerai pas les demoniste....
J aime forcement le pvp, mais j apprecie aussi beaucoup une instance "un peu tendue du slip" avec un bon groupe (meme si les drops sont moyens : le fun avant tout).
Bref, si vous avez une suggestion, c est a dire idéalement une classe utile en PvP (de groupe, plutot), en PvE, et pas surpeuplée sur Tok Feroth, exprimez vous
Merci