Herisson

Dernières publications

RSS
9 février 2011 à 17:53 - Messages
bon, j'ai essayé Vuhdo, apres avoir regardé un tutoriel video : ca a l air tres bien, je pensais avoir tout compris, mais au mo... Lire la suite
8 février 2011 à 15:29 - Messages
Quand vous etes heal, vous mettez le Boss en focus, du coup ? parce que la cible c'est souvent un joueur a soigner. Je mettais... Lire la suite
Grid LifeBloom est perimé et ne fonctionne plus. J'arrive a avoir un visuel pour la FDV, mais sans distinction du nombre de sta... Lire la suite
8 février 2011 à 09:11 - Messages
Juste deux lignes sur mon experience personnelle : les Heros Pick Up, c'est pas pareil en journée (niveau plutot bon) et le soi... Lire la suite
7 février 2011 à 12:29 - Messages
merci pour vos avis.... je n'ai pas dit non plus que je voulais une classe pour jouer en regardant la télé ou faire ma liste de... Lire la suite
7 février 2011 à 11:19 - Discussion
bonjour, j'aimerais avoir vos conseils pour reroll : -j'ai repris wow tres recement apres un long (3 ans) break. J'ai ressorti... Lire la suite
16 décembre 2010 à 11:46 - Messages
13 décembre 2010 à 11:54 - Discussion
bonjour, je me tate serieusement pour un retour a Wow, que j'avais quitté quelques mois apres la sortie de BC. J'ai fait plusie... Lire la suite
18 juillet 2010 à 10:23 - Messages
J'ai acheté le pack en download il y a 15 jours, et tu as dedans des bonus d'objets a reclamer. Surtout, comme j'avais un comp... Lire la suite
15 juillet 2010 à 09:37 - Messages
bienvenue, j'ai fait aussi un retour sur EQ1 il y a un an, j'ai monté un barde et fait 3 mois de raid (MMM, raids SoD). C'éta... Lire la suite
5 juillet 2010 à 08:50 - Messages
bon, ne perdez pas de temps a repondre, j'ai choisi fier a bras finalement ;) merci.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Herisson n'a publié aucune critique de jeu.