Herisson

Dernières publications

RSS
4 juillet 2010 à 21:34 - Messages
bon, j'ai essayé troubadour, rodeur et fier a bras.... et je vais garder le fier a bras, le dps est moins haut qu un assassin o... Lire la suite
3 juillet 2010 à 20:49 - Discussion
bonjour, je demarre EQ2, et j'ai commencé a monter un ranger. Il est level 13 pour l'instant, j'ai 10 AA, et pas mal de questio... Lire la suite
3 juillet 2010 à 15:07 - Messages
Post interessant Baragdhim, mais justement, tu ne pense pas que pour quelqun comme moi qui demarre aujourd hui sur un serveur ... Lire la suite
merci pour vos reponses, je pense que je vais mettre de coté le troubadour, et essayer un peu plus longtemps le rangeur (kiryn,... Lire la suite
2 juillet 2010 à 23:13 - Messages
merci pour vos reponses : je lis et parle pas mal anglais (d'ailleurs EQ 1 n'était qu'en anglais, et si un jour il y a fusion c... Lire la suite
voila, jeu telechargé et compte activé.... par contre au moment de creer le perso, une foule d'interrogations... peut etre qu'i... Lire la suite
2 juillet 2010 à 13:02 - Discussion
bonjour tout le monde, on dit que l'on oublie jamais sa premiere femme, c'est sans doute vrai. En tout cas c'est avec le meme o... Lire la suite
27 mai 2010 à 12:16 - Messages
ouki ;) j'ai fais un Psy coté Ligue sur Vlad... si cela a un interet, je ferais un retour avec mon oeil neuf ;)... Lire la suite
26 mai 2010 à 18:51 - Messages
merci pour vos reponses.... j'ai lu le wiki des classes, apres il faut tester en jeu ;) Pour le contenu HL, et la frustration... Lire la suite
26 mai 2010 à 13:19 - Discussion
bonjour, pour ceux qui aime le sensationnel, rien de tout cela dans ce post, c'est tout autant un post de présentation qu'un pa... Lire la suite
16 mars 2010 à 14:51 - Messages
Pafpafboumboum.... ça sent le bon ogre warrior sur Everquest, non ? ;) Si c'est toi, peut etre que tu te souviendras d'une p... Lire la suite
10 mars 2010 à 15:32 - Messages
Je comprends ton interrogation, le mot est assez mal choisit, c'est plus un debuff qu'un detaunt en fait, l'aura terrifiante ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Herisson n'a publié aucune critique de jeu.