Reprise de WAR : cherche une bonne classe pour solo en RVR

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je viens de reprendre WAR apres 1 an d'absence.

Je pense reroll un perso sur Athel loren, apres lecture des wiki sur les classes (qui sont plus a jour en fait). Quelle classe me conseillerez vous pour RVR solo (la plupart du temps) svp?

-coté destruction?

-coté ordre?
Gn Off-course, mono, auto heal, plein de buff/debuff
sinon un shaman
Moi j'aurais dit comme Alystene mais le croisant souvent en BG je sais qu'il met ça parce que c'est sa proie preférée .

Ou alors c'est que moi qu'il aimer po...

Non si tu veux faire du solo tu as le choix de toute façon, pour moi c'est le style de jeu que tu aimes qui fera la différence entre chami, furie ou DoK (et méme toutes les autres classes sauf le Black Orc).

Voila c'est tout à toi de choisir...
Citation :
Publié par azertyman780
Côté ordre : Pretre guerrier
Côté destruction Disciple de Khaine

Dans les 2 cas tu tape fort et tu te heal

Petite question:
Pourquoi vouloir jouer solo dans un MMORPG ?
Ben disons que jai 11 ans de mmorpg. Maintenant, jai aussi pris 11 ans dans la gueule, donc, je suis beaucoup moins disposé a jouer en groupe pendant une longue période sans etre interrompu!
Et me faire mes ptits frags en solo, j'apprécie beaucoup, comme ca, si je gagne, je peux etre content de moi, et si je perd, ben jessai de comprendre pourquoi

En rvr de masse (que je pratique aussi hein, le fort, je le prend pas tout seul ), ce nest pas la meme approche, moins séduisante, mais ca fait varié les plaisirs

je teste actuellement , le squigs, et le DOK donc. On va voir!
Jaime bien le coté, "poursuite" avec le squigs, ton pet fait souvent un bon boulot pour achever un fuyard hors de vue . par contre ca tir lentement le chasseur erf. Jai vu qu'on a un root et un snare.. bon avec ca, ca doit le faire en 1vs1.

Je crée le DOK ce soir pour voir.
Une classe que tu va jouer solo si c est pour faire du bg, a part handicaper ton camp... surtout si tu fais shaman pour dps solo comme quelqu un conseille plus haut ca sera encore pire dans les bg
Apres pour l open le solo c est viable et pas mal, mais c est souvent du gros zerg, et pas mal de classes sont assez dependante des autres surtout en mélée
et bah putain deja qu'en T3 les mecs jouent à Tetris avec la fenetre de groupe ... si en plus les nouveaux viennent deja dans l'optique de joué solo ça va se gavé de rp en face
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ben disons que jai 11 ans de mmorpg.
Pafpafboumboum.... ça sent le bon ogre warrior sur Everquest, non ?

Si c'est toi, peut etre que tu te souviendras d'une petite nhobbite qui piquait.

Squig je connais mal, c'est surement fun...
Pour les autres classes, en solo tu es potentiellement à la merci d'un repurgateur, du coup j'éviterai les tissus, et je ferais soit une furie, soit un orc noir (spe dps ca deal un peu avec du bon stuff, et tu survis pas mal dans toutes les situations).

Citation :
Publié par Herisson
Pafpafboumboum.... ça sent le bon ogre warrior sur Everquest, non ?

Si c'est toi, peut etre que tu te souviendras d'une petite nhobbite qui piquait.

Squig je connais mal, c'est surement fun...
Pour les autres classes, en solo tu es potentiellement à la merci d'un repurgateur, du coup j'éviterai les tissus, et je ferais soit une furie, soit un orc noir (spe dps ca deal un peu avec du bon stuff, et tu survis pas mal dans toutes les situations).

ta deja vu un ogre qui sent bon toi ?

il ne peut qu'y en avoir qu'un ogre de ce nom la, mais il est sagemment enterré depuis plusieurs années dans la zone de depart de shadow of Luclin

Ben je ne compte pas etre guildé pour le moment, d'ou le choix d'une bonne classe pour solo.. Vu que le niveau de la destruction a pas changé dans les BG, d'une part, apres pour roam solo en open rvr le solo cest tres sympa. Je réserve le group pour les prises de fort et capitale

Et puis un gars solo en BG, ce nest pas un gars afk hein
Avant avec mon kouptou (pafpafboumboum!) lvl 40 en solo BG, jetais au top 5 du dps et des RP, ayant abandonné l'ESPOIR que je serais healé, autant resté solo et laché l'AOE full rage au bon moment

Jai vu qu'ils ont nerf les potions... tain 30 mn et 60 pv now seulement, ca va modifier mon template

Allez, je continue a test le DOK et squigs ; pas trop eu le temps hier soir, prise d'altdorf (enfin 2eme partie)
Pourquoi tu ne reprends pas ton KT, ça semble pas trop mal se débrouiller solo.

Maintenant, si tu veux être autonome, un DoK torture/sacrifice et tu es tranquille.
je joue toujours mon kouptou, mais need d'avoir un peu de neuf (surtout apres un comeback), dou reroll... pour le moment cest le squigs que je trouve sympa niveau gameplay... le DOK... erf jai du mal je dois dire (skin de merde, dps molasson (ok je suis que 8 avec du stuff de merde aussi). Evidemment dur de se faire vraiment une bonne idée, vu qu'on a pas tous les skills, et bien evidemment les tactiques, toussa
Citation :
Publié par Ademor
Pour soloter, le mieux à mon sens sont les deux classes furtives Furie & Répurgateur.

Tu choisis toi-même tes cibles et ça piquotte pas mal ...

Et en plus, tu sers d'éclaireur à ton royaume, ce qui est idéal pour un solitaire
jy ai pensé. MAis mes perso 40 sont destru, pas moyen de jouer ordre sur athel loren donc.

Mais jvais essayer le repurg sur un server anglais (le skin bien plus sympa que furie)
Chasseur, tu as fait un bon choix.
Je ne sais pas si c'est le plus grand "soloteur", mais le skin est sympa...
Et c'est marrant à jouer.

Le RvR P4 devenant sans intérêt, en ce moment, je reroll.
Le chasseur est la classe qui m'amuse le plus.......bon d'accord, je suis loin d'avoir tout testé.
ben en tous cas, le chasseur nest pas parfait en solo (pour le moment du moins, lvl 20 jai pas tous les skills encore), ca cest sur, mais...

en BG, je suis toujours le 1er en DPS, et je prend un malin plaisir a rendre la vie dure en tuant tous les flamby et healers d'en face (et ca fait vachement du bien, quand tu viens d'un kouptou) Le fait de gagner le stuff pvp rapidement vient aussi de ca
Ainsi, max renommée et max xp a chaque BG, idéal pour UP rapide
Je crois que j'ai jamais été autant healé que depuis que je joue chasseur..(peut etre les gens ont du sapercevoir que le chasseur est de l'artillerie LOURDE héhé et qu'il vaut la peine detre tenu en vie) alors que kouptou trop rare le heal.. chair a canon kwa !
Le chasseur m'a beaucoup surpris aussi. J'ai pour habitude de jouer surtout tank ou CaC et sans grande conviction, j'ai testé l'chasseur sur Brionne (avant la modif du serveur). Un jeu assez nerveux, très mobile et puissant. Un chouilla fragile, mais bon, faut bien laisser espérer un peu l'Ordre... Mon seul regrêt, c'est qu'il est bloqué sur Brionne et comme j'ai pas mal d'Odre sur Athel... J'ai bien pensé raz mes Ordreux pour y transferer tous mes rerolls Destrus de Brionne (a voir). Et pour info j'ai aussi un DoK, bien sur il ne faut pas le comparer niveau dégats à un Kouptou ou tout autres CaC cela n'est pas sont rôle. Néanmoins, pour enchaîner les moobs il est royale. Le fait d'être un couteau Suisse, sont jeu est assez modulable en groupe comme en solo. Et cela permet entre autre, de diversifier son jeu et donc de rompre avec la monotonie. Heal, dégats et débuffs. Que demander de plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés