Herisson

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 09:43 - Messages
Trio bien sympa hier, avec un guerrier (Nuitblanche), un barde (OU818) et un moine (c'est moi). On a pu se rendre compte que... Lire la suite
6 novembre 2012 à 21:48 - Messages
Des nouvelles publiqueś, j'echangais aussi avec Nuitblanche par mp.... Je serais connecté mercredi soir, avec Colombe, ... Lire la suite
Barbe ou enchanteur c'est bien parce que cela a du controle, mais effectivement c'est un poil plus compliqué. Je connais un ... Lire la suite
Le barde c'est une classe hybride en armure lourde... La race c'est comme tu veux, aucune incidence. Choisit agnostique, tu ... Lire la suite
3 novembre 2012 à 20:26 - Messages
Pas sur que je puisse demarrer avec vous aujourd'hui, j'ai toujours mon compte avec le barde (quand j'avais repris Eq en 2009),... Lire la suite
Demarrez sans moi, j'ai les enfants ce soir en plus... Lire la suite
2 novembre 2012 à 12:26 - Messages
Chaud ! j'ai toujours mon barde 85, mais je ne sais plus le jouer, et j'ai bien envie de repartir from scratch (avec un rogu... Lire la suite
31 octobre 2012 à 16:53 - Discussion
Voila, J'ai craqué, je retelecharge Everquest. J'avais deja fait une rechute au moment de la sortie de SoF, le temps de monte... Lire la suite
18 septembre 2012 à 10:32 - Messages
Quelqun a testé le build de Zaebos ? sur le papier cela a l'air bien sympa.... (me manque encore des points d'aptitudes pour l'... Lire la suite
3 septembre 2012 à 15:03 - Messages
Quand on vous demande de taper le nom du personnage pour valider le bouton Supprimer, taper le en minuscule, SANS mettre en MAJ... Lire la suite
28 août 2012 à 16:28 - Messages
Sur le site d'assistance GW2 ils evoquent ce probleme, qui n'est pas bloquant ceci dit : il suffit de cliquer sur jouer quand l... Lire la suite
28 août 2012 à 09:13 - Messages
9 mars 2012 à 15:46 - Messages
Ajax, commando presque 40 dans une petite Guilde conviviale (Coruscant Marauders). J'ai testé Starmap, coté Empire, et ai ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Herisson n'a publié aucune critique de jeu.