hylkye

Dernières publications

RSS
11 juin 2005 à 23:42 - Messages
Au moins une chose comme tu le dis le blaster est en carton pâte donc toute attaque évitée est une bonne attaque. D'où vive fur... Lire la suite
9 juin 2005 à 00:13 - Messages
On parle d'un ravageur pas d'un tank mais vol de groupe vire la granite??? Quelqu'un a testé ? Je connais un tank feu qui rejou... Lire la suite
8 juin 2005 à 23:39 - Messages
Juste pour préciser , blackstar faisant sa nova oneshot des scrappers/ravageurs j'en ai fais l'expérience. J'ai survécu la deux... Lire la suite
Je le cite dans le pvp uniquement pour deux cas Sadyre :- Le pompe endurance, t'as plus rien en défense t'es mort encore plus v... Lire la suite
8 juin 2005 à 11:59 - Messages
Je conseille le spine/da. Je l'ai conseillé à un ancien tank feu / feu il adore. T'es un peu moins résistant, normal t'es ravag... Lire la suite
Enfin moi je conseillais le DA surtout parce que tu as encore une aura de dégâts dedans et qu'elle fait sacrément mal avec les ... Lire la suite
MODE CONNERIE ON Ah oui désolé faut réfléchir ça colle pas pour un ancien tank donc :mdr: MODE CONNERIE OFF Pour les aoe des ... Lire la suite
8 juin 2005 à 09:12 - Messages
Pour les épiques tu devrais trouver ton bonheur par ici : http://fr.boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=&Number=76257&page... Lire la suite
25 mai 2005 à 00:39 - Messages
J'en croise pas mal des feu, autant de terre, peu d'invul et un seul glace. Comme quoi ....... Lire la suite
24 mai 2005 à 15:29 - Messages
Sinon pour les purs français irréductibles gaulois : Blaster/Gadgets/Bombe à retardement (100% de chance de réinitialiser un Ac... Lire la suite
Ah vi tiens :rougit:... Lire la suite
24 mai 2005 à 13:29 - Messages
Ca m'a pourtant plusieurs fois sauver la vie de pouvoir avoir le temps de prendre cette inspi soin puis de ...fuir tout simplem... Lire la suite
24 mai 2005 à 13:26 - Messages
La possibilité IG d'enlever tel ou tel son est en cours de développement (cf interview de stateman)... Lire la suite
23 mai 2005 à 13:44 - Messages
Je m'insurge un peu quand même. Le rapport coût endu/dégâts et vitesse d'anim/recharge de ces coups est très bon. Oui c'est un ... Lire la suite
Personellemnt je l'ai pris sur mon blaster en attendant les épiques ça me permet de ne pas être OS (ou presque) par les plus gr... Lire la suite

Jeux

    hylkye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hylkye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hylkye n'a publié aucune critique de jeu.