hylkye

Dernières publications

RSS
23 mai 2005 à 13:40 - Messages
Personnelement avec un bulleur je préfère énergie. L'effet secondaire de projection renforce les projections du bulleur. De plu... Lire la suite
20 mai 2005 à 09:58 - Messages
Si les dev ont simplement copié le pouvoir de la ligne maîtrise de l'énergie des blasters ce pouvoir a bien un effet sur la déf... Lire la suite
18 mai 2005 à 13:48 - Messages
réponse standard, effectuée ne veut pas dire réussie :)... Lire la suite
Le bonus de fin sur les chasses ne revient qu'au propriétaire en effet. Il est aussi de moitié moindre à celui des indoors.En é... Lire la suite
18 mai 2005 à 12:23 - Messages
Alors il dispose : - une aura de défense qui booste aussi les résistance aux énergies et aux psy (le seul qui peut la filer ce... Lire la suite
18 mai 2005 à 11:58 - Messages
J'aime autant le PvP que le PvE. Avec une préférence pour le PvP car l'ennemi est plus imprévisible que les "crétins" dirigés p... Lire la suite
Il n'y a aucun moyen d'empêcher le ralentissement dans aucun pouvoir existant de CoH. Je râle assez lorsque ça m'arrive avec m... Lire la suite
Autre détail à prendre en compte dans les calculs, ton cap de bonus de précision progresse avec les niveaux donc le build up et... Lire la suite
17 mai 2005 à 17:08 - Messages
13 mai 2005 à 18:20 - Messages
Pour un invulnérable oui, par contre il est souvent plus profitable de mettre 3 slots et les 3 autres dans les résistances en f... Lire la suite
13 mai 2005 à 00:56 - Messages
Il faut être niveau 30 pour qu'il te donne la mission qui débloque leurs services.... Lire la suite
12 mai 2005 à 11:49 - Messages
Voilà pour le site : http://www.vidiotmaps.com/coh/index.php?nav=maps... Lire la suite
12 mai 2005 à 09:28 - Messages
Bien sur le cinétique est mieux en pompe endurance mais électrique reste très bon pour un tempête de par cette combo. De plus l... Lire la suite
Pour avoir tester plusieurs fois les deux ensembles les vilains n'ont généralement plus le temps de s'éparpiller en fait. Car f... Lire la suite

Jeux

    hylkye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hylkye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hylkye n'a publié aucune critique de jeu.