hylkye

Dernières publications

RSS
1 juillet 2005 à 12:24 - Messages
J'ai pas testé le choking cloud depuis longtemps mais la dernière fois que je l'ai joué il ne faisais rien au lieutenant et au ... Lire la suite
1 juillet 2005 à 10:51 - Messages
Pour le dull pain/insensibilité permanent, il n'est pas obligé non plus d'avoir hasten/hâte, à 6 slots de recharge dedans il es... Lire la suite
1 juillet 2005 à 02:18 - Messages
Mon blapper est 43 actuellement. Je n'ai pas vraiment galéré pour le monter sauf aux creux 35-40 ou je me suis retrouvé très vi... Lire la suite
Je le joue pas mal en ce moment donc préviens moi pas de problème.... Lire la suite
1 juillet 2005 à 00:55 - Messages
C'est peu visible c'est vrai mais un gros cible non affecté trône juste au dessus quand tu tape pas le bon. Quoique j'en ai vu ... Lire la suite
29 juin 2005 à 18:19 - Messages
Pourquoi évitez vous tous dimension shift ? Ok c'est chiant pour ceux qui connaissent pas mais d'un autre coté :- pas de résist... Lire la suite
26 juin 2005 à 00:47 - Messages
Je vais fouiller je me suis fié à un ami qui joue katana regen et ne sors jamais d'info sans raison. edit : http://boards.cityo... Lire la suite
25 juin 2005 à 22:16 - Messages
Gain de défense 20% qui peuvent se cumuler et monter à 40-60% si tu axe la dessus c'est loin d'être anecdotique ...à part pour ... Lire la suite
25 juin 2005 à 11:26 - Messages
Maintenant je sais pas si tu compte faire le PvP ou pas mais ça peux être un argument pour ton Tp team. De même repulsion bomb ... Lire la suite
18 juin 2005 à 02:02 - Messages
Alors désolé je suis un peu fainéant, je n'ai presque pas lu les xxx pages précédentes, il est 1h du matin aussi.Je reprends da... Lire la suite
C'est moi qui voit mal ou j'ai bien l'avant dernier debuff en armure au 28 ? :doute: Il est nul ou pas ?... Lire la suite
16 juin 2005 à 17:11 - Messages
Pour ce que j'en ai lu invincibilité donne un bonus par ennemis d'en gros 3,75% donc mettre une améliorations qui te fait gagne... Lire la suite

Jeux

    hylkye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hylkye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hylkye n'a publié aucune critique de jeu.