hylkye

Dernières publications

RSS
11 septembre 2005 à 16:06 - Messages
Le tar patch se stacke. Comme c'ets aussi un moye nde les garder assez grouper et que arc contient beaucoup de zone je te conse... Lire la suite
15 août 2005 à 14:56 - Messages
Je joue mélée obscure mais pas regen donc j'ai mis 1 précision et 5 recharges dans le pouvoir de drain d'endurance , en étant s... Lire la suite
8 juillet 2005 à 09:33 - Messages
Je sais pas ce que c'était avant alors car l'anim est toujours de 4 secondes, je ne connais pas pire comme anim en jeu.Quand à ... Lire la suite
8 juillet 2005 à 09:24 - Messages
Non non t'es pas hors sujet c'est le super héros des profs :) ( veinarde t'en as encore 17 devant toi ^^ ) bon juste pour formu... Lire la suite
Exact au 33 c'est souvent le plus facile pour faire la première avec l'ultime en partie slotté. Mais bon...en solo :maboule:... Lire la suite
5 juillet 2005 à 21:50 - Messages
Il n'y a pas de différence autre que RP entre les origines. Ca va juste changer ton type d'ennemi, d'améliorations, missions et... Lire la suite
A vrai dire je prend toujours mutant car l'effet des améliorations est clair dans cette origine. Bon avec l'habitude et les cod... Lire la suite
Donc il me semble aussi que c'était ça au début de CoH. Par contre les 3 sont en vie basse en ce moment et donc pour avoir véri... Lire la suite
5 juillet 2005 à 12:53 - Messages
Le heal du dark se fait autour de lui , ça fait une belle jambe au ravageur et tank qui sont au contact alors que le dark reste... Lire la suite
5 juillet 2005 à 00:26 - Messages
En attendant pour nuancer un peu. Le katana n'a que des anims longue donc avalanche divine ne passe pas pour un coup lent dans ... Lire la suite
4 juillet 2005 à 23:44 - Messages
Pour avoir vérifié avec des amis 50 les blasters, contrôleurs ou défenseurs ont le même nombre de point de vie.... Lire la suite
4 juillet 2005 à 19:41 - Messages
Ne passe pas : - les debuffs en effet secondaires d'une attaque (qui rate). Passe automatiquement :- les debuffs en activable /... Lire la suite
4 juillet 2005 à 19:35 - Messages
En effet la combinaison fonctionne, même si l'effet de désorientation est court. Par contre les téléporter hors de leur portée ... Lire la suite

Jeux

    hylkye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hylkye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hylkye n'a publié aucune critique de jeu.