Archibald\Secateur

Dernières publications

RSS
1 novembre 2006 à 23:02 - Messages
Ben il faut pas fuir, il faut se laisser taper =)) (FiRolLg !!!) Que tu afk dans le fort ça me dérange pas ;p... Lire la suite
Franchement trop utile ce que tu dis, tu pouvais pas le MP pour ça ?... Lire la suite
Si ça pouvais la faire arreter de poster ses kikoo messages ho que si !Sans commentaire :/||\/... Lire la suite
31 octobre 2006 à 19:17 - Messages
Et pour nous alors c'étais pas chaud ? ;o Mez un barde ça se fait pas kwa, le pauvre :( Sinon gg à vous ce fut sympa. Et merc... Lire la suite
Alors là tu loupe de grand joueurs côté mid ! ^_^ Ils sont magnifiques du haut de leur fort ils scrutent l'hrizon et le moindr... Lire la suite
28 août 2006 à 23:00 - Messages
Imo si l'argent est pour moi c'est qu'elle sait vraiment trés bien y faire =)))) (trop mimi ton chat turpi :amour: )... Lire la suite
27 août 2006 à 23:48 - Messages
@Kaowin, en général quand on duel quelqu'un non buffé on enleve ses buffs... (et on évite le /bow aussi) Moitaper... Lire la suite
Ah oui me souviens, j'ai ld pendant le duel :travers: J'espere que tu l'a remarqué au moins ^^... Lire la suite
27 août 2006 à 23:46 - Messages
Ah wé mais là mais non c'est pas du jeu de battre mon record de rp sur 2 personnes avec un chaudron au level 42 ! :( (sur les 2... Lire la suite
27 août 2006 à 01:52 - Messages
26 août 2006 à 22:37 - Messages
Y'a juste besoin d'être CL3 pour porter des armes 1 main (pas toutes) et un petit bouclier quelle que soit t'a spe en CL et les... Lire la suite
25 août 2006 à 17:46 - Messages
Aprés le record de rp sur un ennemi je lance le record de rp sur 2 ennemis ! (en même temps evidemment ) :) http://img226.imag... Lire la suite
14 août 2006 à 01:07 - Messages
Wé et même quand tu l'épargne et que tu cs aprés avec, le reaver te tue quand même :(... Lire la suite
13 août 2006 à 21:07 - Messages
Je savais que au fond de toi tu n'étais pas si mauvaise Creitha ! :amour: Grâce à moi tu as retrouvé le droit chemin :ange: @K... Lire la suite
Ah ok j'avais vu que 5 lignes de buffs c pour ça.... Lire la suite

Jeux

    Archibald\Secateur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archibald\Secateur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archibald\Secateur n'a publié aucune critique de jeu.