Archibald\Secateur

Dernières publications

RSS
10 août 2006 à 20:30 - Messages
Trés joli combat Telia, ce fut rude =) T'a de la chance d'avoir + de mana que moi :(edit: hum mwé en fait Telia :doute:... Lire la suite
Wé mais bon j'avais pas mon i pbae maladie de pop et j'avais claké purge et le free grapple j'avais aucune chance :sanglote:... Lire la suite
9 août 2006 à 18:43 - Messages
3 août 2006 à 21:06 - Messages
Merci pour les moments de RvR que j'ai beaucoup apprécié sous ton lead. Bonne continuation :)... Lire la suite
27 juillet 2006 à 02:38 - Messages
Trés sympa en effet comme vidéo :) C'est le genre de vidéo que j'aime bien, qui montre une vision réaliste du RvR (pas que les... Lire la suite
7 juillet 2006 à 00:57 - Messages
Edit: puiske cotcot s'est edit, il parlais du zerg fufu alb :pGrave vive le challenge :maboule: En plus ils fuient quand ils vo... Lire la suite
6 juillet 2006 à 23:00 - Messages
5 juillet 2006 à 18:34 - Messages
Trés bonne idée je trouve merci pour ce site :)(petit conseil pour les mailto que t'a mis sur la page d'accueil tu devrais les ... Lire la suite
4 juillet 2006 à 23:40 - Messages
Il faut quand même souligner un texte de tikalin trés bien écrit, je suis étonné de la part d'une valkyn :p Serieusement je tr... Lire la suite
30 juin 2006 à 02:52 - Messages
Ptit clair de lune :) (faut la recadrer un peu) Pauvre modo personne l'écoute :sanglote:... Lire la suite
21 juin 2006 à 00:06 - Discussion
Bonjour, Au cours d'un combat contre un furtif (je suis eld sun) j'ai constaté que mon stun n'avais pas duré longtps alors ... Lire la suite

Jeux

    Archibald\Secateur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archibald\Secateur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archibald\Secateur n'a publié aucune critique de jeu.