Gaure / Moomins

Dernières publications

RSS
4 mars 2007 à 14:26 - Messages
Un peu pitoyable cette capture d'écran... ça prouve quoi ? J'ai pas le droit de mettre mes rs CL...? Vidéo en préparation tu ... Lire la suite
30 janvier 2007 à 14:03 - Messages
J'ai l'impression que le séide solo génère beaucoup d'antipathie, en voyant les réactions de certains. :travers: @Arendall... Lire la suite
11 décembre 2006 à 14:56 - Messages
Stop te faire passer pour n'importe qui Mr Fumble... @dukemol : joli fight au pont de bled hier soir. J'ai bien aimé le due... Lire la suite
Du haut de ton ranger 11L, je sais que tu admires la classe de ma séide sanguinaire , mais quand même :cool: Allez bon courag... Lire la suite
1 novembre 2006 à 00:28 - Messages
Il faut dire que j'ai tout ce qu'il faut aussi pour résister autant , la SC a été calculée justement pour ca (décap pdv 396 et... Lire la suite
Bah chacun son truc ; toi tu me PA, me laisse a 40% et te barre, jvais pas me jeter sur toi avec 40% de vie et tous les poisons... Lire la suite
28 octobre 2006 à 01:04 - Messages
@ Megaelle, pas mal ta feinte je saute, je saute pas, heureusement que j'ai chute contrôlée :mdr: En effet le duel était sympa... Lire la suite
12 septembre 2006 à 18:07 - Messages
9 septembre 2006 à 14:04 - Messages
6 septembre 2006 à 23:28 - Messages
5 septembre 2006 à 00:29 - Messages
3 septembre 2006 à 21:09 - Discussion
Bonjour, Je recherche donc cette ceinture : Ceinture d'Eau Noire Je peux proposer en échange : Anneau Immolé , Cheveux... Lire la suite

Jeux

    Gaure / Moomins joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaure / Moomins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaure / Moomins n'a publié aucune critique de jeu.