Gaure / Moomins

Dernières publications

RSS
11 avril 2007 à 21:18 - Messages
J'ai jamais eu la prétention d'être quelqu'un de "réglo" à 100%. Normal que je mette pas dans ma vidz des passages de lamz, je ... Lire la suite
3 avril 2007 à 00:34 - Messages
Gaure, Séide de Leanansidhe, de la guilde Fëar Mornïeo, je choisis le n°285 !... Lire la suite
28 mars 2007 à 21:03 - Messages
Ok, tu parles de fair play, je te parle de challenge alors. C'est vrai que je m'apprêtais a inc un fufu de ton royaume et je vo... Lire la suite
27 mars 2007 à 18:02 - Messages
Oula oui, c'était plus un trip qu'une attirance musicale :D (voir emote sur le dada). Ca permet de nuancer la vidéo au niveau ... Lire la suite
25 mars 2007 à 16:51 - Messages
Effectivement c'était un hébergement gratuit et de qualité mais limité dans le temps. Je suis en train de re upload tout ca , d... Lire la suite
Vidéo de nouveau disponible en téléchargement :)... Lire la suite
21 mars 2007 à 07:55 - Messages
Ma spé dans la vidéo , c'était plus 40 Perfo, 40 MO et 33 étreinte => 2 avantages , WS jaune (24% au lieu de 15%) et 2ème griff... Lire la suite
17 mars 2007 à 22:08 - Messages
La qualité de ta vidéo est très appréciable, j'ai utilisé le codec H.264 moi aussi, mais tu gères apparemment mieux la chose :)... Lire la suite
Tu as bien téléchargé et installé les codecs proposés en téléchargement ? Pas besoin de tout installer, uniquement le codec H.2... Lire la suite
17 mars 2007 à 22:03 - Messages
Comme expliqué à la fin, la période de jeu inclue dans la vidéo s'étale beaucoup dans le temps. Tu cites le spam griffe contre ... Lire la suite
C'était pour garder un certain ws/gain de mana, en particulier face aux classes à bouclier (sauf les fléaux sarrasin 10L, avec ... Lire la suite
Merci mon Secatounet !! Tu as répondu a 2 personnes à ma place :mdr:De plus je rajouterai pour Pr{}t{} que je ne whine pas con... Lire la suite
16 mars 2007 à 23:41 - Messages
C'est risqué de vouloir utiliser IP a si peu de vie :mdr:Sinon, le 1vsX est prévu dans la prochaine vidéo , avec du zerg d'enne... Lire la suite
16 mars 2007 à 22:17 - Discussion
Bonjour à tous ! Comme prévu depuis un petit moment, je vous propose une vidéo des péripéties de ma vie de séide :blabla: Je ... Lire la suite

Jeux

    Gaure / Moomins joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaure / Moomins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaure / Moomins n'a publié aucune critique de jeu.