Zanmi

Dernières publications

RSS
22 mai 2016 à 19:04 - Messages
s06e05!!! attention episode de lundi! :eek::eek::eek: HODOR! Et putain tous ces pauvres loups :(. ... Lire la suite
22 mai 2016 à 14:56 - Messages
L'I.A. à la ramasse encore une fois :monstre:... Rien à propos du multijoueur ? On parle d'un simple lobby pour escarmouche/... Lire la suite
15 mai 2016 à 13:26 - Messages
13 mai 2016 à 11:47 - Messages
Mec, sérieusement, lâche l'affaire, t'es vraiment lourd avec tes spoils supposés. Le cleganebowl est revenu sur les lèvres d... Lire la suite
Non. T'es sur de les avoir lu ? T'es sur de ca aussi? Parce que t'es le porte-étendard de "CA SPOIL BOOKS ICI ZOMG :eek:" de... Lire la suite
12 mai 2016 à 15:31 - Messages
Tout le monde s'en fout mais j'ai enfin craqué sur les livres, trop de trucs en plus. Et j'ai eu à choisir entre anglais/fr... Lire la suite
10 mai 2016 à 13:04 - Messages
Alors, attention, Aerys= le roi fou, Rhaegar= son fils, celui qui kidnappa Lyanna. Et @Uryell Bran lui dit juste que Reed l... Lire la suite
3 mai 2016 à 20:19 - Messages
En bouquin, j'ai beaucoup aimé Boneshaker de Cherrie Priest, qui traite d'une guerre civile Américaine alternative. Ca se laiss... Lire la suite
3 mai 2016 à 17:42 - Messages
Salut par ici ! Je viens squatter ici Et puis fallait que je crie ma hype sur le trailer de l'épisode 3.... SER ARTHUR DAYNE ... Lire la suite
Écoutes, sans vouloir être désagréable, tu fais parti des gens que j'essayais de fuir afin d'avoir des discussions plus intér... Lire la suite
3 mai 2016 à 12:07 - Messages
C'est vraiment devenu des barres ce topic :D. Mes collègues me regardent bizarrement... GROS GG à Mini pour ta vidéo!... Lire la suite
2 mai 2016 à 12:52 - Messages
Ho mon dieu, épisode de fou et beaucoup de choses très attendues :amour: RIP la théorie du bûcher pour R+L=J... J'y ai cru jus... Lire la suite

Jeux

    Zanmi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zanmi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zanmi n'a publié aucune critique de jeu.