Zanmi

Dernières publications

RSS
7 septembre 2016 à 20:35 - Messages
Pas chez moi :(. Je pensais y passer la soirée.... Lire la suite
C'est localisé en fait, en Belgique c'est Command & Conquer: Tiberium Alliances qui est gratuit. Un ptit VPN et j'ai bien ... Lire la suite
4 septembre 2016 à 16:35 - Messages
Voici la réponse d'un des devs d'Ark concernant le drama autour du DLC payant. C'est sans équivoque ;). http://imgur.com/a/l... Lire la suite
13 août 2016 à 14:34 - Messages
Stop la mauvaise foi... Pour un nombre non négligeable de joueurs c'est tout simplement dégueulasse. Avoir un framerate sta... Lire la suite
12 août 2016 à 19:47 - Messages
Ah ouais ? Personnellement j'ai un framerate qui fait du yoyo. Le jeu a l'air optimisé avec les pieds (et franchement laid qu... Lire la suite
27 juillet 2016 à 21:24 - Messages
En arcade j'ai beaucoup aimé The Crew dernièrement, mais c'est du Uplay... J'en profite, moi c'est de la simu que je reche... Lire la suite
13 juillet 2016 à 17:37 - Discussion
Yo, j'ai reçu une clé pour Doom dont je me contrefous. Au vu des prix sur les sites russes, je la vends 30€ multi pack compri... Lire la suite
6 juillet 2016 à 13:21 - Messages
CubeWorld? Tout le monde s'est fait avoir, pas juste JoL. Un bon gros scam par des enculés de devs incompétents au près des... Lire la suite
29 juin 2016 à 16:10 - Messages
Moi j'ai surkiffé comme d'hab, à part le 1er épisode j'ai trouvé cette saison carrément mieux que la 5ème. Je m'aventurerai pas... Lire la suite
Aerys? C'est complètement con :p. La seule intéressante que j'ai vu c'est "His name is Jaehaerys", un des rois targaryen sur... Lire la suite
Et pourtant! On pointe quand même plusieurs fois le fait que Rhaegar était bien plus un modèle de vertu que son papounet. On ... Lire la suite
21 juin 2016 à 13:47 - Messages
Non mais lui pourrait en parler à Tormund, Davos, etc tout ces gens qu'elle ne connait pas, et auquel elle ne fait surement... Lire la suite
20 juin 2016 à 04:08 - Messages
O H M Y G O D. Cette épisode... Tellement de plans géniaux. Jon qui se fait piétiner :eek:. Juste dommage que ce soit si conv... Lire la suite

Jeux

    Zanmi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zanmi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zanmi n'a publié aucune critique de jeu.