Zanmi

Dernières publications

RSS
26 avril 2016 à 12:19 - Messages
Je me délecte de toutes ces théories sur Melisandre :D. La moins probable étant pour moi, que ce serait juste un rituel tous l... Lire la suite
14 avril 2016 à 14:14 - Messages
C'est pas un major. Tellement deg de pas avoir parier un ptit quelque chose sur Tyloo, mais en même temps, comment prévoir ... Lire la suite
10 avril 2016 à 20:57 - Discussion
Salut les gars, je viens vers vous car je suis plus trop les nouvelles techno pour processeur et le mien commence sacrément à p... Lire la suite
18 mars 2016 à 18:55 - Messages
Finalement ! Et vivant en plus ! Hâte de voir ce qu'ils vont en tirer ! Sven Mary est son avocat, mais quelle surprise...... Lire la suite
14 mars 2016 à 18:29 - Messages
Je viens de tomber purement par hasard sur The Night Manager avec Tom Hiddleston (!) et Hugh Laurie (!!!), y'a déjà 4 épisodes ... Lire la suite
14 mars 2016 à 12:05 - Messages
Ouais, je m'en rends de plus en plus compte et ca devient l'unique "reproche" que je puisse faire au jeu. Il est vraiment t... Lire la suite
13 mars 2016 à 12:03 - Messages
Ehm... Plus addictif tu meurs... J'ai acheté le jeu en voyant tous les bons retours, mais sans grande conviction; j'avais déjà ... Lire la suite
C'est bien ce qu'il me semblait, en l'état ca va m'être inutile. Je ne suis pas prêt de produire du lait ou autres productions... Lire la suite
5 mars 2016 à 15:29 - Messages
Nop, tu peux maximum lancer par groupe de 2. Et pas de sessions privées.... Lire la suite
16 février 2016 à 16:34 - Messages
J'ai eu un cas plus ou moins similaire, j'avais acheté une clé Skyrim chez un russkof et après quelques semaines, l'histoire ... Lire la suite
31 janvier 2016 à 15:45 - Messages
J'ai été voir ce GT Gabi par curiosité... Et bah quel choc! Ce type est l'incarnation même du nerd depuis les années 2000. Il a... Lire la suite

Jeux

    Zanmi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zanmi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zanmi n'a publié aucune critique de jeu.