Zanmi

Dernières publications

RSS
20 juin 2017 à 11:56 - Messages
Ep10 Ouep, c'était bien vu et du coup prévisible avec le titre de l'épisode. Chuck était réellement cinglé. Pas de Mike par c... Lire la suite
12 mai 2017 à 15:36 - Messages
Je le regardais du coin de l'oeil mais j'avais l'impression qu'il était plutôt simpliste dans sa gestion me poussant à me dire ... Lire la suite
13 avril 2017 à 23:13 - Messages
Pour ceux qui attendaient Mr.Shifty sur Switch, c'est un désastre, ne l'achetez pas. Je l'ai acheté aujourd'hui après avoir tes... Lire la suite
3 avril 2017 à 13:27 - Messages
Très très bon dernier épisode! C'est dur de dire au revoir à cette série, ces personnages. Mais ils l'ont fait avec grandiloqu... Lire la suite
2 avril 2017 à 16:40 - Messages
Moi plus que des mini-freezes, ma console se cale 2~3 secondes sur les fights. Il suffit de taper des grands moblins avec une... Lire la suite
Mmmh je pense pas :o. C'est un bug assez connu avec apparemment les ragdolls des moblins. Il y a pas mal de retours dessus.... Lire la suite
26 mars 2017 à 14:01 - Messages
Mon dernier Zelda et console Nintendo c'était Wind Waker sur Gamecube. J'ai toujours privilégier le pc plus que les console... Lire la suite
23 mars 2017 à 12:55 - Messages
Y'avait pas déjà eu une adaptation live série ? En tout cas, ca n'inspire pas confiance. Le héro a l'air d'un émo abruti, quan... Lire la suite
14 mars 2017 à 12:01 - Messages
J'avais testé Uncharted 3 avec le mois d'essai, j'ai vite abandonné. Le service était déplorable, tu as l'impression de regard... Lire la suite
7 mars 2017 à 16:29 - Messages
Bon j'ai craqué ce matin avant le boulot, 359E pour la console+zelda. J'attends de rentrer pour lancer le jeu, mais la console ... Lire la suite
30 janvier 2017 à 17:26 - Messages
Je pense que vous cherchez vraiment trop loin dans ces tweets, Kjaerbye indique qu'ils ont mal joués mais n'ont pas abandonnés.... Lire la suite

Jeux

    Zanmi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zanmi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zanmi n'a publié aucune critique de jeu.