Zanmi

Dernières publications

RSS
10 août 2017 à 23:06 - Messages
Je l'ai enfin fini, et même si je peux comprendre certains de tes points, le jeu est vraiment incroyable. L'expérience va vra... Lire la suite
9 août 2017 à 11:23 - Messages
Personne ne parle de Hellblade ? Le jeu est sorti hier et c'est une très bonne surprise pour ma part. Malheureusement les vidé... Lire la suite
27 juillet 2017 à 20:51 - Messages
Apparemment ca concerne -seized ET -guardian. Ange1 c'est un IGL donc de toute évidence c'est pour remplacer seized. Pour G... Lire la suite
24 juillet 2017 à 16:38 - Messages
ep02 Quel looser Theon. Juste quand je pensais qu'il reprenait confiance, et bien non. Ah et les sandsneks, heureux de pouvoi... Lire la suite
T'étais ou? Ca fait bien déjà 3 ans que ce topic est une vrai merde. A chaque fois que je l'ouvre, quelqu'un arrive à me ... Lire la suite
24 juillet 2017 à 16:18 - Messages
IBP de nouveau habilités à participer aux tournois ESL ou ESEA, c'est plutôt inattendue. Je me demande si cela va entacher les ... Lire la suite
23 juillet 2017 à 20:33 - Messages
J'attendais pas grand chose de cette finale, mais c'était très sympa au final :D. ggwp Gambit.... Lire la suite
22 juillet 2017 à 19:23 - Messages
C'était un très très beau match ! Ca fait vraiment plaisir de voir Zeus réussir après son éviction de Na'Vi, même si j'aime b... Lire la suite
20 juillet 2017 à 00:54 - Messages
Mon dieu ce bracket.... Décidément c'est vraiment de la daube ce système. D'un autre côté, ca laisse de la place à VP pour arr... Lire la suite
19 juillet 2017 à 18:36 - Messages
Oui, tu veux pas changer de disque Bel? Ca devient vraiment lourd de lire que des accusations de cheat de ta part à chaque fois... Lire la suite
Ouais une Nuke :(. Ouep ca marche sur portable, du moment que tu as link Twitch à steam et que tu es bien log sur l'applic... Lire la suite
Ah ? Du coup tous les non-qualifiés ou éliminés vont faire leur dernier match ce soir? edit: ou tu es éliminé si tu as pas 3... Lire la suite
19 juillet 2017 à 14:13 - Messages
Complètement nulle cette app, c'est déjà datée à sa sortie... J'imagine que si un text chat arrive, ce sera aussi dessus ?... Lire la suite

Jeux

    Zanmi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zanmi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zanmi n'a publié aucune critique de jeu.