Drakk

Dernières publications

RSS
18 avril 2005 à 13:18 - Messages
Ben il est vrai que du coté alliance, faut le dire on est pas soudés.Chacun fait sa vie de son coté ( enfin pas tous mais pas m... Lire la suite
11 avril 2005 à 16:09 - Messages
oui enfin bon , perso je prefere les anciennes monture pour certaines.Rien que le tigre qui fait musclor et l'armure qui fait G... Lire la suite
11 avril 2005 à 10:23 - Messages
Tu doit aller dompter un ours qui possede deja ce talent, apres tu l'entraine un petit peu et tu verra apparaitres en jaune que... Lire la suite
8 avril 2005 à 11:25 - Messages
Je pense en effet le contraire, on est sur le forum relié à notre serveur.Que ce soit pour parler de choses et d'autres, tout e... Lire la suite
En effet, je suis entierement daccord.Car en général à cause d'une seule personne à comportement douteux dans une guilde, c'est... Lire la suite
8 avril 2005 à 09:42 - Messages
Franchement c'est très joli, j'adore surtout les nelfettes :amour: Si je savais dessiner comme ca, j'arreterai pas.Bravo et mer... Lire la suite
4 avril 2005 à 14:59 - Messages
Et pourtant oui ca peut etre un bug malgré ce que tlm croit.Ce week end on est parti en instance et le moment fatidique arriva:... Lire la suite
non non ils etaient deja dehors depuis un bon moment et je suis resté avec le boss mort et les 2 loots pendant 10 mn facile. Il... Lire la suite
Bon je comprend quand meme l'enervement de certains, ca m'est arrivé moi meme de me faire piquer un loot.Mais faut pas oublier ... Lire la suite
31 mars 2005 à 13:01 - Messages
Que ce soit 1G60 ou 6 Golds, moi ca me revient a rien du tout, mis a part le fil qui coute quelques silver.Bien sur si tu achet... Lire la suite
30 mars 2005 à 12:47 - Messages
Bien sur t'est 60, donc pas de pb, c'est pvp, t'est fort , t'est beau, tu est l'élite de la horde et ca te plait. Tu aime tuer ... Lire la suite
29 mars 2005 à 15:00 - Messages
D'un autre coté expliquer clairement, car dire a un mec qui pige pas l 'anglais: attention je sheep ca sert a rien, il saura pa... Lire la suite
29 mars 2005 à 13:41 - Messages
Faux: pas plus tard que hier, un voleur arrive derriere moi fufu. Pas de bol je l'ai vu et ca a été le cimetiere dirct pour lui... Lire la suite
Vous me faites marrer avec vos groupes optimisé genre cherche healer, mago mais pas de chasseur. On est plus dans le jeu que je... Lire la suite

Jeux

    Drakk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drakk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drakk n'a publié aucune critique de jeu.