[Fan art] Jolies elfes et humaines

Répondre
Partager Rechercher
sympa ya plein de détails et tout, mais des grosses lacunes sur les visages aussi, elles sont assez laides :/
Pourquoi? La position des yeux ne va pas du tout ^^ (j'avais ce probleme aussi, enfin pas moi mais mon coup de crayon), ils sont vachement trop écartés, du moins pour l'oeil le plus en face du ... lecteur? on dirait qu'il est sur le coté de la tete, à la maniere des poissons, ou des caméléons
berf, ca, ca va pas du tout. Solution: les rapprocher, certes, comment? en décalant l'oeil "de face" plus vers le nez, déplacer le nez vers l'oeil "de face" pour donner plus d'espace à l'oeil "de coté" qui est tout compressé. En plus la bouche sera un peu mieux placée en ramenant le nez plus vers le milieu
Finalement, même pour une position de trois quarts, les yeux doivent avoir sensiblement la même taille (oeil de coté, disons, a 75% grand minimum de la taille de l'oeil de face), ya pas assez de perspective dans un trois quart pour ramener la taille de l'oeil de coté à 50% de la taille qu'il a normalement
Autre détail, sur la premiere humaine, les seins sont un poil trop rapprochés aussi, surtout celui de gauche, qui commence en plein milieu de la cage thoracique alors qu'il devrait rejoindre le début du bras

Bon passé les commentaires désobligeants que j'espere tu transmettras à ta copine (c'est pas méchant, j'estime que c'est les critiques qui font progresser ^^), j'aime quand même bien, surtout pour les tas de détails sur les personnages qui ne sont pas malvenus, j'espere en voir d'autres comme ca, allez, la suite
PS: lolz le tipi dans la prairie XD
Tres sympa, mais les elfes n'ont rien avoir avec les elfes de WOW... dommage!

Les humaines non plus d'ailleurs... Pour la bd tauren, c'est assez...moyen.

Un peu de WOW svp!!!
C'est assez jolie dans l'ensemble. Mêmes remarques sinon concernant les yeux, c'est plus frappant sur humaine2.

Par contre un truc concernant les elfes, les oreilles sont un peu courtes, et surtout les yeux, les elfes n'ont pas de blanc et d'iris, mais une seule couleur, comme là-dessus .

Joli travail sinon
Un bon début
Comme cela a été dit, il faut travailler sur les yeux, mais aussi sur les poitrines en générales.
Travail, travail et encore travail, telle est la règle d'or pour progresser
Citation :
Publié par Illandas
Par contre un truc concernant les elfes, les oreilles sont un peu courtes, et surtout les yeux, les elfes n'ont pas de blanc et d'iris, mais une seule couleur, comme là-dessus .
Chacun son interprétation.
Il s'agit d'une représentation d'un mythe donc aucune preuve matérielle de sa morphologie exacte.

L'image que j'ai d'un elfe est plus celle de DAoC ou du film "le seigneur des anneaux" avec des oreilles pointues mais courtes et de vrais yeux (pas des phares au xenon) ... mais cela reste MA vision de ce mythe.

Blizzard a sa vision et on n'est pas obligé d'adhérer sans conditions.

A part ca je trouve tes dessins très ... doux.
Sinon, j'hadère aussi aux problèmes d'axes dans le visage. Picasso est peut être pas un bon modèle pour dessiner des elfes.
Justement Dumax / Balles, quand on post un fan art sur les elfes dans la section wow, il faut un minimum de rapport avec wow quand même ^^.

C'est sûr, chacun son interprétation, mais à ce moment autant poster çà dans la croisée, où un truc plus général.
mot de la dessinatrice :

je vous remercie pour vos commentaires très justes ainsi que d'avoir prit le temps de me donner des conseils. j'ai essayé de faire qq visages de femmes depuis on verra ce que ça donne quand j'aurai trouvé le coup de main ^^ .
on m'a reproché de ne pas coller aux persos de WOW, je le reconnaît vu que j'y joue peu ( de plus à la base les dessins n'étaient pas fait pour mettre sur ce forum mais pour mon plaisir perso). désolée si cela dérange. je ferai une elfe qui colle plus au jeu la prochaine fois !! ^^
pour ce qui est de la façon dont je fait mes elfes ( et surtout la longueur des oreilles ainsi que les yeux) on peut dire que ce sont des hybrides, un mélange entre elfes et humaines ( et jean roucas pour les yeux )
les encouragements m'ont fait extrêmement plaisir vu que les dessins des autres dessinateurs mis sur le forum sont magnifiques, je me sentais même un peu bête de mettre les miens ^^. et à vrai dire je ne dessine pas très régulièrement ( je n'ai que ce style depuis 3 semaines ).

merci à tous ^^ et merci à ceux qui ont mit des dessins sur le forum, ils sont superbes !
J'ai noté : les yeux trop écartés, les elfes avec des gros seins (heu voilà quoi ), les positions un peu trop rigides, les bouches trop ... heu pulpeuses on va dire, etc ...

J'me dis qu'avec tous les lolilol JOLi , j'peux bien passer un ptit commentaire sans trop démoraliser l'auteur.
Citation :
Publié par Illandas
Justement Dumax / Balles, quand on post un fan art sur les elfes dans la section wow, il faut un minimum de rapport avec wow quand même ^^.
Je comprends tout à fait.
Mais le forum général WoW c'est un peu comme le dernier lieu à la mode et la croisée une vieille galerie/salon de thé de quartier. Paraitre ici est beaucoup plus motivant pour une jeune artiste même si elle est pas tout à fait dans le ton.

Tien d'ailleurs ... et si un jour ce style inspirait le skin officiel de WoW. Si si je t'assure tu verras dans 3 ans quand sortira WoW:Catacombs

Penses que tu pourrais devenir le Dove Attia du fan-art pour avoir permis a ce jeune espoir d'exprimer son talent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés