ziczac

Dernières publications

RSS
4 octobre 2008 à 20:57 - Messages
de toute façon c est trop cheater ce jeu pkoi payer un abo si les autre on des bots pour farm et meme pvp pfff autant jouer a ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 20:53 - Messages
4 octobre 2008 à 20:45 - Messages
et alors tu veux que je t achete des fleurs pour tes 10millions d abonne ridicule 10 million de chinois plus tot faut dire non?... Lire la suite
4 octobre 2008 à 20:42 - Messages
lol pkoi tu crois que c est un troll?mdr sympa d effacer sans argument sympa tu sais que c est vrai pour ça que tu efface... Lire la suite
3 octobre 2008 à 19:38 - Messages
daoc restera et pour longtemp dans la tete des joueurs qui ont jouer a ce jeu ,pour moi aucun jeu mmorpg m aurai offert autant ... Lire la suite
2 octobre 2008 à 23:27 - Messages
Modéré par Soroya : troll, sympa d'être passé.... Lire la suite
2 octobre 2008 à 23:20 - Messages
10 million d abonne ouai mais precisement des chinois donc facile les 10 million mdr... Lire la suite
20 septembre 2008 à 16:06 - Messages
pareil ça frezze des que je tourne le personnage apres bon c est correct et j ai un bon pc pourtant je pense que myth va devoi... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:39 - Messages
mdr nafel j ai tout pareil que toi sauf l ecran pas de meme marque... Lire la suite
no life le chat mdr... Lire la suite
20 juin 2007 à 12:28 - Messages
bah encore un qui vient ouin ouin sur le pvp sauvage ,que dire c est t es pas content bah tant pis pour toi car c est le jeu qu... Lire la suite

Jeux

    ziczac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ziczac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ziczac n'a publié aucune critique de jeu.