[Actu] Blizzard vs. WOW Glider : Blizzard ne peut empêcher la diffusion du bot, provisoirement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/9/2008 à 12:52 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Nouvel épisode de la saga judiciaire opposant Blizzard à WOW Glider : le développeur de MMO ne peut pas empêcher juridiquement la diffusion du code source du bot.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aucune réaction 2 heures après la news...
Mais c'est vrai qu'il n'y a plus que des BOTs sur ce jeu, et l'avantage des BOTs c'est que ça ne vient pas flooder sur les forums ;-)
C'est tellement interessant .... et long .... les decisions de justice .... et la une fois encore rien ne bouge (aucune décision tranchée) alors tu sais normal que t'ai pas grande monde de motivé pour répondre

(Pour les bots ingame y en a quand meme vraiment enormement moins que l'année derniere)
L'an dernier c'était surtout des bot anti afk bg ...
Là on parle de ce qui caractérise WoW en lui même, à savoir un bot qui joue à ta place ... Ce qui prouve une fois de plus (mais c'est tellement plus à prouver que plus personne ne réagis) le monotouche complet de WoW ...

Ce qui me fait surtout marré c'est la réaction de Blizzard à paraitre si outré, alors qu'au final c'est de leur faute ...
Citation :
Publié par Eaven
L'an dernier c'était surtout des bot anti afk bg ...
Là on parle de ce qui caractérise WoW en lui même, à savoir un bot qui joue à ta place ... Ce qui prouve une fois de plus (mais c'est tellement plus à prouver que plus personne ne réagis) le monotouche complet de WoW ...

Ce qui me fait surtout marré c'est la réaction de Blizzard à paraitre si outré, alors qu'au final c'est de leur faute ...
Ca ne prouve strictement rien sur le gameplay de WoW hein... Cite moins un mmo où tu ne peux pas chain des mobs en spammant une attaque... :/ Un bot comme ça c'est pas utilisé pour faire du pvp en bg (mais pour y afk ou pour suivre la masse et faire comme si on était un vrai joueur) ou du pve hl, alors stop dire nimp.
Citation :
Publié par Eaven
Là on parle de ce qui caractérise WoW en lui même, à savoir un bot qui joue à ta place ... Ce qui prouve une fois de plus (mais c'est tellement plus à prouver que plus personne ne réagis) le monotouche complet de WoW ...
Vivivi, et ta reponse caracterise les clichés que trop gens qui ne connaissent rien a wow peuvent deblatérer à tour de sujet, c'est ca?
Bref.

Le sujet est interessant, car la décision porte sur l'idée qu'une societé pourrait interdire a un tier de diffuser des codes sources. La justice a declaré qu'une societé ne pouvait s'arroger un tel droit, et je trouve ca plutot rassurant.

Par contre, j'espere que l'utilisation des bots ne sera pas reconnu comme implicitement legale dans la suite de cette affaire.
Citation :
Publié par Eaven
L'an dernier c'était surtout des bot anti afk bg ...
Là on parle de ce qui caractérise WoW en lui même, à savoir un bot qui joue à ta place ... Ce qui prouve une fois de plus (mais c'est tellement plus à prouver que plus personne ne réagis) le monotouche complet de WoW ...

Ce qui me fait surtout marré c'est la réaction de Blizzard à paraitre si outré, alors qu'au final c'est de leur faute ...
Tu pense vraiment qu'un robot peux faire que spam une seule touche ?
Tu peux avoir des script bien plus complet et poussé, et des temps de reactivité bien meilleur qu'un mec avec ses dix doigts, ben ouai
les ordinateur sont plus fort que nous, sarah connor fait pas d'connerie!
On donne la main, on nous bouffe le bras.

Au final, Blizzard va interdire tout logiciel autres que les siens et l'affaire est réglé.

Voilà comment des tit salopio font chier leur monde et résultat, ce sont les autres qui paient.



ps : en parlant de bot, on interdit quand certains bot du forum (joke bien sûr)
Je me mare ... Tu veux que je te cite un MMO où l'on spam pas bêtement une touche pour kill un mob ? Final Fantasy XI, par exemple ...

Et après un peu plus de 3 ans de WoW, 4 persos lvl70, et pratiquement toutes les instances HL clean (sauf Sunwell) je pense sincèrement pouvoir te dire que y a que sur WoW où ce genre de bot "autoplay" est vraiment possible ... et stop de dire que c'est cliché de cracher sur WoW, c'est un fait qu'a vouloir rendre le jeu attractif pour tout le monde, Blizzard l'a juste rendu de plus en plus inintéressant et ennuyeux (allez, j'attends la réaction "ben pourquoi tu reste dessus si t'es pas content?" => parce que c'est hélas le seul proposant un pve décent renouvelé)

Citation :
Publié par Eaven
Je me mare ... Tu veux que je te cite un MMO où l'on spam pas bêtement une touche pour kill un mob ? Final Fantasy XI, par exemple ...

Et après un peu plus de 3 ans de WoW, 4 persos lvl70, et pratiquement toutes les instances HL clean (sauf Sunwell) je pense sincèrement pouvoir te dire que y a que sur WoW où ce genre de bot "autoplay" est vraiment possible ... et stop de dire que c'est cliché de cracher sur WoW, c'est un fait qu'a vouloir rendre le jeu attractif pour tout le monde, Blizzard l'a juste rendu de plus en plus inintéressant et ennuyeux (allez, j'attends la réaction "ben pourquoi tu reste dessus si t'es pas content?" => parce que c'est hélas le seul proposant un pve décent renouvelé)
T'as pas clean Sunwell, t'as tout dit je crois... Quand tu vois que dans FFXI les mecs tiennent 18H sans wipe à leur premier try du boss le plus "dur" de jeu, permets moi de me marrer doucement quand à la difficulté de la chose. Alors ouais, le principe de FFXI c'est le timesink et c'est bien plus 'dur' (entre () car la difficulté réside uniquement dans le loot des clés d'invoc du boss à des drop rates ridiculement bas sur des timers ultra long et d'autres joyeusetés quand à l'équipement du groupe qui est aussi un timesink, tout comme l'optimisation du level du perso...) d'avoir accès aux boss endgame que sur WoW, mais ne me sort pas que le gameplay est réellement plus dur à appliquer au Pve HL.
BT c'est une vaste blague à côté de Sunwell, c'est tout.

Et on a bien sûr pas abordé le sujet du pvp, mais encore heureux, c'est tellement évident qu'on peut pas bot un truc efficace en arène :/
Citation :
Publié par Eaven
(...)je pense sincèrement pouvoir te dire que y a que sur WoW où ce genre de bot "autoplay" est vraiment possible(...)
Que sur wow?

Dans AC1 les bot marchaient déjà super bien, (dans le sens ou ils pouvaient complètement jouer à ta place, buff, debuff, auto heal, loot etc.) et c'était en 2000.

/bow
Oui ca va, y a des truc tellement chiants à faire dans les mmo, autant que ça soit automatisé. Quelle différence au final que ça soit un neuneu qui soit derrière l'écran 12h/24 a faire la même bêtise en boucle ou que ça soit un logiciel, le perso est en jeu dans les deux cas.
La solution est assez simple: qu'il mettent un cap d'or par jour voir même un cap d'xp. En plus cela sauverait pas mal de joueurs d'une mort cérébrale précoce.
Bon apres si les bots arrivent a jouer en arènes, à healer comme des pro sans prendre d'agros, a tomber des boss, voir à faire des duels et /spit comme des vrais gens, là évidement c'est inquiétant.
Citation :
Publié par Eaven
Et après un peu plus de 3 ans de WoW, 4 persos lvl70, et pratiquement toutes les instances HL clean (sauf Sunwell) je pense sincèrement pouvoir te dire que y a que sur WoW où ce genre de bot "autoplay" est vraiment possible ..
c'est cela... oui...
Niquel, j'vais pouvoir monter la classe cheat de wotlk (Qu'on ne connait pas encore ) en AFK et pouvoir affirmer, enfin, que le pvp est équilibrer (Genre les rogues qui disent ca aujourdhui )
Citation :
Publié par Eno
Stop le flood merci.
Surtout pour parler de choses dont vous n'avez semblablement pas vu les aspects
c'est pour eaven ?
J'espère que les juges n'interdiront pas à Blizzard de faire le meilleur jeu possible pour ses clients, mais je me méfie quand même des "décisions d'injustice"...

Citation :
Publié par zakhar
Mais c'est vrai qu'il n'y a plus que des BOTs sur ce jeu, et l'avantage des BOTs c'est que ça ne vient pas flooder sur les forums ;-)
C'est peux être moi mais j'ai stopper wow un moment juste avant la vague de ban et c'est vrai que c'était la folie, on en voyait par dizaine, il y avait plus que ca ! Mais la je suis revenu depuis 1 Mois environ et je dois dire que j'en ai croisé qu'un seul ! Donc soit ils ont énormément disparu ou alors tellement amélioré que je les reconnais plus... (Je parle de bot PVE pas en PVP).
Citation :
Publié par Glor
T'as pas clean Sunwell, t'as tout dit je crois...
Donc en gros tu monotouche 99% du jeu mais pas sunwell, donc c 'est pas un jeu monotouche...
Moi je suis plutôt d'accord sur le fait que wow est super simple et ce même en raid comparativement à mon premier mmo. Wow c'est l'assistanat du mmorpg. En revanche en ce qui concerne les bots ça a toujours existé sur les jeux facile et ou on peux jouer en solo/duo, et en % je pense pas que ce soit wow qui tienne la palme.

Pour en revenir au sujet, j'espere que bli² aura gain de cause et d'un autre coté j'espere que le mec de glider n'aura rien à part la destruction de son programme parceque franchement ça mérite pas de dédommagements.
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Wow c'est l'assistanat du mmorpg.
Le saviezvous?
L'assistanat est le principe du mmo:
On joue en groupe, et les joueurs d'assistent mutuellement pour arriver , ensemble à quelque chose. Ca vous la coupe, j'en suis sûr.
quand je vois un jeu comme L2 pourri par les bots et tout ce qui en découle...
au moins Blizzard se bouge
d'ailleurs soyons fous et interdisons les add-ons

Z.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés