ziczac

Dernières publications

RSS
23 septembre 2009 à 10:13 - Messages
comment ça va se passer le 25? moi je pense qu il y aura de nouveaux raleurs qui vont se rajouter aux raleurs de la preco c es... Lire la suite
21 septembre 2009 à 14:19 - Messages
oula lalala l il se plaint des queues mdr mais mon gars que se soit les jeux mmorpg ou quand tu prend ta voiture et que tu tap... Lire la suite
ou pas ,personnellement j achete pas les jeux sur le net surtout avec ma carte bancaire ,je prefere attendre le cd du jeu au ... Lire la suite
17 septembre 2009 à 23:18 - Messages
perso wow me gave trop rien de nouveau et c est pas les extentions a venir qui me fera changer d avis dessus car on connai la ... Lire la suite
3 septembre 2009 à 19:03 - Messages
pfff c est pas reglo de faire passez les clees vers 13h sur clu.. pas cool pour les gens qui boss la journee si quelqu un a un... Lire la suite
2 septembre 2009 à 19:48 - Messages
salut j arrive trop tard :sanglote:need une clee si il y a du rab merci... Lire la suite
1 septembre 2009 à 21:52 - Messages
c est bien de perdre de l xp en cas de whisp contre un moob ça permet de faire plus attention a ce que l on fait et le mal d... Lire la suite
1 septembre 2009 à 21:31 - Messages
1 septembre 2009 à 21:26 - Messages
salut et mdr a chaque nouveau jeux mmporg c est la course aux soldes hiiiii j espere seulement que aion fera plus impact et sau... Lire la suite
30 août 2009 à 11:43 - Messages
perso si aion me procure les meme sensations que daoc dans ses debuts ça serai fun (ex:je me promene seul avec mon palouf saras... Lire la suite
17 octobre 2008 à 21:52 - Messages
pfff il y a des gens qui repondent meme pas a la question juste pour poster et frimez avec leur gros config de la mort qui d... Lire la suite

Jeux

    ziczac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ziczac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ziczac n'a publié aucune critique de jeu.