ziczac

Dernières publications

RSS
25 février 2007 à 14:47 - Messages
j ai vote je part:( d ailleur je vien de desintaller le jeu,les raisons sont je comprend rien en anglais:( ça aide pas pour les... Lire la suite
27 mars 2006 à 13:00 - Messages
moi, je dis blizzard nous prend pour des cons ,serieux ills mettent des serveurs pvp,mais nivo pvp c 'est vraiment pourri,pourq... Lire la suite
20 mars 2006 à 02:57 - Messages
salut,donc voila pour moi ça fais plus d 1 an que je joue à wow,apres avoir monté 4 reroll 60 et monter mon chasseur au grade 1... Lire la suite
11 mars 2006 à 13:09 - Messages
Bon ,moi aussi je vais resillier mon abonnement,j en es marre de ce jeu qui lag tout le temp depuis 1 an que j y joue ,rien à e... Lire la suite
2 novembre 2005 à 19:49 - Messages
moi,j 'attend depuis 11h et tj rien ,j espere k il nous file une journee gratuit... Lire la suite
Bah non ,c'est la femme de menage qui a debranche la prise electrique hiii!... Lire la suite
2 novembre 2005 à 12:54 - Messages
19 juillet 2005 à 22:37 - Messages
:enerve: ral bol!comme par hasard le lendemain de la maintenance!vais revoir mon abonnement je crois...car la j en peut plus de... Lire la suite
10 mai 2005 à 20:37 - Messages
t1 encore down,on paye pour koi la je veut bien comprendre:enerve: !!... Lire la suite
attend ,j ai rien contre le jeu il est magnifique,mais la je vois que ça s ameliore vraiment pas cote lag,et je rentre du boulo... Lire la suite
a ouai et le site wow europe .com down comme par hasard mdr,ils peuvent au moin nous informer de la situation ,supercool... Lire la suite
22 avril 2005 à 17:04 - Messages
Cool sauver par le down,un hordeux aller me finir hiiiiii:ange:... Lire la suite
17 avril 2005 à 21:36 - Messages

Jeux

    ziczac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ziczac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ziczac n'a publié aucune critique de jeu.