Anarkyst

Dernières publications

RSS
6 mai 2009 à 17:00 - Messages
Ca fait un p'tit moment qu'elle est terminée, et ils ont décidés d'ouvrir 2 régions de serveurs pendant 15j et gratuit pour tou... Lire la suite
5 mai 2009 à 13:33 - Messages
Jusqu'à 399 tout les autres si je ne me trompe pas.... Lire la suite
En même temps c'est simple de se faire 2M par jour voir plus sans aller mettre le nez en PvE, donc le craft coûte pas si chère.... Lire la suite
5 mai 2009 à 13:17 - Messages
Merci de lire, surtout quand tu le quote.J'ai pas mal pratiqué le RvR sur War et même si le skill peut fournir un avantage il n... Lire la suite
Personne a dit que grouper à 6 était massivement multijoueur.Et je suis absolument d'accord que les instances sont énormément p... Lire la suite
Je suis comme beaucoup d'anciens de DAoC qui n'ont pas su trouver leur place sur War, j'attends LE MMORPG qui remplacera DAoC .... Lire la suite
5 mai 2009 à 05:16 - Messages
Comme dis plus haut, si vous n'avez pas une culture assez large en matière de mangas, ne faites pas de généralités.Car il y a é... Lire la suite
C'était pour dire que les plus connus ne sont en aucuns cas une référence en la matière. Donc qu'il ne faut pas généraliser.Mai... Lire la suite
@Polycor: Je crois que tu as pas du tout compris la position de Mygolas, ou que tu oublie de lire.Il est tard ça se voit ^^CQFD... Lire la suite
5 mai 2009 à 04:59 - Messages
J'avoue que ces positions sont douteuses, je suis bien souvent passés par des rift absents sur ces cartes...... Lire la suite
5 mai 2009 à 01:11 - Messages
4 mai 2009 à 23:05 - Messages
Tu peux jouer autant que tu veux pendant ces 15j, la restriction est la même qu'avant, la confirmation de majorité retire la re... Lire la suite
Nan les visa et mastercard sont interdites sur le site officiel.Pour prouver sa majorité il faut rentrer une ID chinoise, certa... Lire la suite
Oui parfois c'est un peu délicat et on peut se tromper :lit:... Lire la suite
4 mai 2009 à 21:34 - Messages
Si tu aime tant que ça passer une éternité à xp tu peux aussi te suicider 40 fois à la fin de chaque level pour revenir à 0.Com... Lire la suite
J'aime... j'aime pas, débat stérile comme je l'ai déjà dis ou incompréhension mutuelle.Je terminerais par une question: Pour to... Lire la suite
Euh, c'est pas toi qui a écris quelques post/pages plus tôt que tu aimais reroll ? (tu a sorti ça pour sortir je ne sais quelle... Lire la suite
3 mai 2009 à 23:48 - Messages
Je vois que tout le monde aime les leveling ultra long et chiant.Suis-je le seul à aimer reroll et avoir tout mes persos level ... Lire la suite
Que tu prenne 100h ou 50.000h pour up level max, si tu ne souhaite t'intéresser à rien ça ne changera pas, si le mec au bout de... Lire la suite
@spectrewar: Je vois que toi et certains autres avez une positions fixe au niveau du leveling à rallonge, je le respecte.Moi et... Lire la suite
1 mai 2009 à 00:42 - Messages
Il y a des réponses à cette question sur un peu tout les sujets ouverts en ce moment.Long et saoulant pour certains, passionnan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anarkyst n'a publié aucune critique de jeu.