Anarkyst

Dernières publications

RSS
12 avril 2009 à 15:14 - Messages
Je n'ai pas souvenir qu'il n'ai jamais été prévu en f2p, c'était une possibilité vu qu'ils n'avaient rien dit.Et non ça a été c... Lire la suite
12 avril 2009 à 14:47 - Messages
Bof cupidité et besoin ça ne sert que dans les groupes de noob où chacun veut ninja son truc, donc perso osef.Si tu ne met pas ... Lire la suite
12 avril 2009 à 14:38 - Messages
Il s'agit d'une poudre qu'on peut acheter au marchand de fourniture général, nécessaire à toutes les classes pour les sorts de ... Lire la suite
10 avril 2009 à 14:30 - Messages
Il suffit de régler son client pour le faire crasher tout les 4heures et le tour est joué :aide:Moi j'ai eu l'averto me disant ... Lire la suite
Euh nan ce n'est pas celui ci, c'est celui qui commence par une sorte de circonflexe et il n'y a que 2 kanjis dans le nom (n'ou... Lire la suite
C'est vrai qu'envoyer le lien sans qu'on nous l'ai demandé à tout le monde faudrait éviter.Chez moi je faisait du dl à plus de ... Lire la suite
9 avril 2009 à 23:27 - Messages
Ce n'est pas une coïncidence, elle a été créée il y a même pas 2heures :ange:PS: en ce moment le serveur d'authentification est... Lire la suite
9 avril 2009 à 14:24 - Messages
Moi je n'ai aucuns soucis de lag, même depuis la Guadeloupe (exactement de l'autre coté du globe), le jeu fonctionne a merveill... Lire la suite
9 avril 2009 à 14:15 - Messages
Ca doit être marqué que le serveur est plein, j'ai eu le même soucis, tu insiste un peu et si tu as du bol, tu chopes une place... Lire la suite
8 avril 2009 à 15:59 - Messages
J'ai une question, j'ai déjà choisis une liste de serveur vraisemblablement pas la même que la vôtre et donc je n'ai pas le ser... Lire la suite
20 février 2009 à 00:29 - Messages
Héhé effectivement, merci pour le lien.C'est beaucoup plus clair que sur les autres sites/sujets.... Lire la suite
19 février 2009 à 23:49 - Discussion
Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que j'ai effectivement lu les sujets dédiés mais que je ne trouve pas assez explicite ou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anarkyst n'a publié aucune critique de jeu.