Anarkyst

Dernières publications

RSS
22 juin 2009 à 21:38 - Messages
Je confirme ma guilde a testé d'enchanter ses gold avec des enchantes +25 à +30, ils ont quasiment tous ratés.... Lire la suite
22 juin 2009 à 14:28 - Messages
J'avoue y avoir pensé aussi, quoique "polis" n'est pas le mot que j'aurais choisi.M'enfin bon bonne chance quand même.... Lire la suite
21 juin 2009 à 21:49 - Messages
J'ai dû mal m'exprimer, ce n'est pas MON problème, mais le problème de 90% des joueurs en zone très peuplé.PS: j'avais deja ple... Lire la suite
21 juin 2009 à 19:30 - Discussion
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un a des nouvelles quand a l'amélioration de la stabilité du client. Les crash m'empêc... Lire la suite
20 juin 2009 à 13:07 - Messages
La question de l'auteur ne tourne pas autour des bot.En ce qui concerne les classes utilisées par les bot, les plus fréquentes ... Lire la suite
19 juin 2009 à 04:20 - Messages
Ou simplement xp, c'est la méthode la plus rentable de leveling sur Aion (d'où d'innombrable bot)... Lire la suite
18 juin 2009 à 03:55 - Messages
Au moins ils le disent pas à moitié, reste à voir la vraie politique à la release.Pour les idées il y en a vraiment des masses,... Lire la suite
18 juin 2009 à 00:45 - Messages
Ils sont certes très long et une réduction du timer ne ferais pas de mal, cependant même sans eux, hors situations critiques, l... Lire la suite
17 juin 2009 à 21:16 - Messages
Je suis passé récemment 42 et j'avoue avoir mis pas mal d'espoir dans ce sort.Au final, le stun en pvp ne passe quasiment jamai... Lire la suite
Je n'ai jamais joué à L2 pour plein de raisons mais je vois ce que tu veux dire.Je ne sais pas comment tu joue ton Aède mais mo... Lire la suite
Sauf que le défaut que tu exagère n'existe pas, on ne peut caricaturer que ce qui existe :rolleyes:.Ta caricature est seulement... Lire la suite
17 juin 2009 à 02:35 - Messages

Jeux

Critiques

    Anarkyst n'a publié aucune critique de jeu.