Anarkyst

Dernières publications

RSS
20 septembre 2009 à 17:49 - Messages
Mise à part les questions stupides du posteur qui trouvent réponses en 30sec.NCsoft avait annoncé une occidentalisation de la c... Lire la suite
Damned, merci.... Lire la suite
20 septembre 2009 à 17:31 - Messages
D'après les nombreuses vérifications que j'ai fais sur server chinois:A 2 l'xp est divisé par 2.Cependant à 6 l'xp est divisé s... Lire la suite
19 septembre 2009 à 19:05 - Messages
Les Abysses sont a bas niveau peuplées de monstres quelconque et la zone Ely est loin de la zone Asmo, au fur et a mesure du le... Lire la suite
19 septembre 2009 à 18:05 - Discussion
Bonjour, Je fais parti de ces nombreux joueurs qui, sur les server KR/CH, avaient des crash régulier en prises de forteresses.... Lire la suite
19 septembre 2009 à 15:28 - Messages
19 septembre 2009 à 15:24 - Messages
A cause du flood incessant sur cette partie du forum j'ai eu beaucoup de mal a recontacter les anciens membres (c'était bon en ... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:59 - Messages
C'était passablement pareil au lancement de War, en tout cas ça me laisse cette impression.... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:04 - Messages
Tu t'es fais own sur un autre post qui s'est fait insta-modéré. GG Norma Jean is HOT qui modère plus vite que son ombre.... Lire la suite
18 septembre 2009 à 18:42 - Messages
Merci Geglash, le lien ne s'affiche pas, comme leur homologue chinois et coréens j'ai du mal sur les sites d'Aion.J'espère qu'i... Lire la suite
Il est totalement désactivable en quelques clics, installer et faire fonctionner un bot est extrêmement simple sur aion CH/KR.E... Lire la suite
Oui c'est le plus effrayant pour la release EU/US.Je pense que tout les joueurs qui ont connus Gameguard le désactiveront avant... Lire la suite
18 septembre 2009 à 14:12 - Messages
Cette phrase m'a choquée, tu n'as pas dû jouer sur server CH/KR, les rassemblement de joueurs Ely/Asmo qui font du plrp était c... Lire la suite
Ce genre de rassemblant regroupaient environ 50 joueurs qui s'en vont et reviennent, au final il doit y avoir plus de 200-300 j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anarkyst n'a publié aucune critique de jeu.