Iopochocolat

Dernières publications

RSS
13 septembre 2016 à 09:22 - Messages
Et s'abaisser à son niveau ? C'est con d'annuler les interviews suivantes, mais moins que de se salir à ce point :/... Lire la suite
9 septembre 2016 à 13:13 - Messages
8 septembre 2016 à 18:09 - Messages
Courage, ça va le faire. Une semaine c'est quand même vraiment long, et tu as déjà bien débroussaillé le truc apparemment. En ... Lire la suite
Told ya ! Tu serais posé à la butte aux cailles, ta vie serait bien différente déjà. Vous avez pas une kfet à l'ESTP ?... Lire la suite
4 septembre 2016 à 04:34 - Messages
Le sujet sur les compléments alimentaires commence à déraper, j'arrive plus à savoir si ça permet de devenir un meilleur humain... Lire la suite
20 août 2016 à 10:59 - Messages
Sans doute mais tu vas devoir le faire super souvent, et puis c'est pas hyper précis quoi. Imo si t'as trop de sourcils, ils s... Lire la suite
13 août 2016 à 05:52 - Messages
Parce que toi, tu te souviens de qui a gagné l'or en escrime aux JO de 1996 ?... Lire la suite
10 août 2016 à 13:56 - Messages
T'as raison, ces 500 000€ de matériel volé ça sent la féministe lobotomisée par Judith Butler. Encore un coup du djendeur... Lire la suite
Mmh mmh.... Lire la suite
9 août 2016 à 03:51 - Discussion
Yo JoL, Comme ceux qui suivent le bar le savent peut-être, je suis en train de m'installer à Singapour. Plutôt que d'acheter d... Lire la suite
29 juillet 2016 à 15:36 - Messages
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intersexuation... Lire la suite
ça fait mal de voir Doudou trasher Aylin comme ça :( j'ai l'impression de revivre le divorce de mes parents. Sinon Kam' tu fai... Lire la suite
20 juillet 2016 à 11:46 - Messages
En dépit de mon large pool d'amies célibataires, je n'ai absolument aucun exemple de fille ayant accepté un rendez-vous avec u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iopochocolat n'a publié aucune critique de jeu.