Iopochocolat

Dernières publications

RSS
28 novembre 2016 à 05:45 - Messages
Bah ça dépend un peu de l'occasion. Si c'est un dîner genre un peu informel, tu peux prendre l'adresse mail des gens (genre sur... Lire la suite
27 novembre 2016 à 07:48 - Messages
Le truc c'est que ton temps d'esclavage a clairement un impact négatif sur ta durée de vie. J'avoue, ça laisse pas beaucoup d... Lire la suite
25 novembre 2016 à 02:40 - Messages
Quelle plaie ces trucs, je te plains. Ce que j'en avais tiré, c'était qu'il fallait toujours être super prudent parce que le je... Lire la suite
15 novembre 2016 à 14:59 - Messages
Mdr on est bien sur la taverne, toujours au top. On parle de vulgarisation d'idées déjà publiées pour un public large. Tant qu... Lire la suite
14 novembre 2016 à 01:35 - Messages
Ouais, et puis même quand tu y as accès (par la fac par exemple) il faut te la taper, ta revue scientifique dans le texte. L... Lire la suite
9 novembre 2016 à 09:54 - Messages
Putain les américains là :enerve: @Coffee_Lover : c'est dégueu aussi les endives et les choux de Bruxelles, go courgette, aube... Lire la suite
J'avoue, je pense qu'on a une bonne base pour le clip de campagne avec ta vidéo du micro ondes :/ @Coffee_Lover Sarko c'est p... Lire la suite
3 novembre 2016 à 15:31 - Messages
Je dirais qu'on est à moitié dans ce cas de figure pourtant, quand on s'est rencontrés il était encore étudiant mais il faisai... Lire la suite
2 novembre 2016 à 02:27 - Messages
Le véganisme avec @Dr_Loukina, "Je préviens tout de suite, je ne souhaite pas que ce thread soit le théâtre d'une guerre des t... Lire la suite
1 novembre 2016 à 08:28 - Messages
Y'avait un gars comme ça à l'ENSAE, premier jour on déjeune en grande table avec plein de nouveaux dont lui. Il nous explique ... Lire la suite
Potato Potaito.... Lire la suite
28 octobre 2016 à 03:45 - Messages
J'ai l'impression que le scénario est pas tellement fait pour être suivi, c'est un peu le fil rouge de l'absurde quoi :D par c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iopochocolat n'a publié aucune critique de jeu.