Iopochocolat

Dernières publications

RSS
12 octobre 2016 à 11:33 - Messages
Je vois pas trop en quoi c'est contradictoire, t'essaies d'expliquer le concept de mansplaining par l'exemple ? :P Que mon (pl... Lire la suite
7 octobre 2016 à 15:18 - Messages
J'ai presque envie de dire que c'est le tl;dr de ce thread, je sais pas comment on est encore en train d'avoir ce débat :-P... Lire la suite
5 octobre 2016 à 09:46 - Messages
Transferwise sinon. Tu paies par cb sur une application, qui transfère l'argent à ta contrepartie. Simple, safe, rapide et bon ... Lire la suite
29 septembre 2016 à 14:04 - Messages
Pareil, jamais bu/vu de 8.6 :/ Par contre la villageoise ou l'OB dégueu à base de vodka/jus premier prix, ça oui :(... Lire la suite
Ouais @Shyeluk, OB c'est open bar. Il me semble que ça a été interdit en 2009 mais la pratique n'a pas disparu, du coup dans le... Lire la suite
29 septembre 2016 à 08:22 - Messages
Je me prononce pas sur les japonaises mais j'étais au Japon dernièrement et les mecs sont quand même bien quasiment tous moche... Lire la suite
Trop tard pour être excusée par aléas de l'adolescence. J'ai pas trop vu de beaux chinois non plus dans mes aventures singapou... Lire la suite
C'est pas facile d'éteindre les suspicions de Doudou sans passer pour une raciste putain :( Cela étant, tu es tout aussi aussi... Lire la suite
27 septembre 2016 à 07:40 - Messages
Yo, désolée d'up le sujet mais je me pose une question. On a regardé les deux premiers épisodes de la série hier avec mon mec... Lire la suite
27 septembre 2016 à 04:26 - Messages
Les stéréotypes sur les Japonais ne jouent pas en la faveur de cette insinuation :p... Lire la suite
26 septembre 2016 à 12:01 - Messages
@Jeece712 je te conseille de faire bien attention à ton contrat si tu décides de partir au Japon. L'autre jour, j'étais au bar ... Lire la suite
15 septembre 2016 à 14:15 - Messages
Je commence une période d'essai dans une startup financière dans deux semaines, je suis bien soulagée d'avoir trouvé du taff ma... Lire la suite
13 septembre 2016 à 17:19 - Messages
J'ai envie de savoir quand sort le prochain Chroma sans me faire piétiner par des fans enragés par la remontée du topic, est-ce... Lire la suite
Awé, quelqu'un d'autre a même up le topic, j'aurais dû retourner voir le Cercle avant de poster. Cool. Coolcoolcool.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iopochocolat n'a publié aucune critique de jeu.