Vaneth

Dernières publications

RSS
11 juillet 2006 à 19:08 - Messages
Ben toi non plus t'es pas over-doué, vu que tu t'es loupé :p, la corde c'est pourtant souvent efficace :) Les majs tuent les f... Lire la suite
11 juillet 2006 à 18:52 - Messages
A prendre des territoires. Soit tu es seul et tu peux semer la panique ou alors tu attend que tes copains visibles se fassen... Lire la suite
11 juillet 2006 à 18:49 - Messages
(Je tient à signaler que je n'ais lu que 5 pages environ de ce post mais au bout d'un moment, les trucs intéressant sont noyés ... Lire la suite
11 juillet 2006 à 17:39 - Messages
Pour éviter que le tournoi s'éternise, je propose que ce soir un tournoi genre max 4 VS 4 avec une classe par groupes. Et ce gr... Lire la suite
11 juillet 2006 à 16:02 - Messages
Je me permet de te rappeler que Aq' a dit "pour les lv inf. 1oo" donc moins de niveau 1OO ^^' Sinon c'est un bâton bien utile 1... Lire la suite
6 juillet 2006 à 16:13 - Messages
4 juillet 2006 à 20:16 - Messages
Chez les démons (Oeil putride, je crois) oui.... Lire la suite
Peut-être que si. Et ce probablement étant donné qu'une grande part des choses sont des copier-coller entre les villes (ce qui,... Lire la suite
4 juillet 2006 à 20:08 - Messages
En gros, si un éca fait odorat et fait un mauvais jet, il tue toute l'équipe... :mdr:... Lire la suite
Si j'ai bien compris, Non. Les PA utilisés ou enlevé font perdre plein de pvs. Donc flou tue toute l'équipe justement ^^' A y... Lire la suite
4 juillet 2006 à 15:02 - Messages
Je vais te donner un argument de faire sortir des kamas: La spéculation. Durant un temps, il y avait peu de kamas qui sortait ... Lire la suite
4 juillet 2006 à 14:53 - Messages
Moi je suis pour dans le but d'aider les "Inhabituels" c'est-à-dire ce qui ont un style de jeu différent. Ainsi un iop à l'arc ... Lire la suite

Jeux

    Vaneth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vaneth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vaneth n'a publié aucune critique de jeu.