Vaneth

Dernières publications

RSS
5 septembre 2006 à 22:08 - Messages
Tu veux savoir si l'échange est possible contre chacun ou contre un à la fois? Si c'est un à la fois, Oui j'pensE. ... Lire la suite
5 septembre 2006 à 12:33 - Messages
Les invocations qui attaquent suivent deux règles: 1) Si possible tuer un adversaire. 2) Taper le plus fort possible. (Donc rés... Lire la suite
31 août 2006 à 12:45 - Messages
Si on remplace ton 'et' par 'est' sinon ta phrase veut rien dire, tu dit, en gros: Dofus= Copie de WoW Alors là..... trop for... Lire la suite
28 août 2006 à 14:53 - Discussion
Voilà je voudrai savoir à quoi servent les babines d'ouginak? A part pour la cape ouginak, bien sûr. Merci de vos réponses, ... Lire la suite
28 août 2006 à 14:28 - Messages
Ben un vol de 6 à 15 vaut des dégâts 'normaux' de 6 à 15 sauf que tu vas en plus gagner la moitié de tes dégâts sur du 0% (de m... Lire la suite
27 août 2006 à 19:58 - Messages
Sa s'drop sur Larve... Tu peux attendre, on va pas répondre en 5min... De plus tu ne post pas sur le bon forum.... Lire la suite
16 août 2006 à 22:45 - Messages
Je ne comprend pas aussi ^^' J'ai 661 pv avec mon équipement de combat. Mes comprades force du même lv ont souvent moins :s Ma... Lire la suite
+1 J'suis tout à fait d'accord. D'autant qu'au lv7o tu roxxeras sur bonne map tout les sadis au pano abra :)... Lire la suite
16 août 2006 à 22:21 - Messages
Je vois mal comment un joueur peut dépasser le level des armes, vu qu'il n'y a pas de restrictions du niveau des armes. Par c... Lire la suite
15 août 2006 à 12:19 - Messages
C'est sur la ronce multiple qu'on peut le voir le plu franchement. J'peux taper à 5o en extrémité et à 11o au milieu. Je ne sai... Lire la suite
14 août 2006 à 13:57 - Discussion
Ne jouant qu'une classe, j'aimerai que des joueurs éclairés me/nous fournissent des renseignements. Alors: 1) Les bonus aux... Lire la suite

Jeux

    Vaneth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vaneth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vaneth n'a publié aucune critique de jeu.