Vaneth

Dernières publications

RSS
11 août 2006 à 13:56 - Discussion
Voilà je voudrai savoir la valeur de cette coiffe qui donne: +41 force, +2o % de dommage. Pour le niveau 33 (mon hébergeur bug,... Lire la suite
11 août 2006 à 13:51 - Messages
Comme vous pouvez, le voir sur le screen, le dofus n'est pas à lui mais à un mec qui fut de la partie (Moi j'ai drop un fruit d... Lire la suite
8 août 2006 à 20:53 - Messages
Si tu pouvais écrire avec plus de ponctuations (point, saut de ligne..Etc) ça serai plus clair. Enfin bref, un point de sagess... Lire la suite
8 août 2006 à 01:40 - Messages
Ne pas être dans une guilde où tout le monde s'engueule pour un détail pareil. Pis y a toujours plusieurs map à drop et plusieu... Lire la suite
7 août 2006 à 15:57 - Messages
Il y a plus de monde que je pensais en Indre-et-Loire :p Je serai à Compiègne à partir de septembre!... Lire la suite
7 août 2006 à 14:52 - Messages
J'ai voté mais je trouve la question mal formulé comme je l'ai dit dans le Livre d'Or. Ces musiques ne m'ont jamais vraiment l... Lire la suite
14 juillet 2006 à 01:50 - Messages
Désolé de te décevoir mais le Iop n'est pas idiot est simpliste. Un iop ne se tuera pas de lui-même mais ira crever tout seul c... Lire la suite
13 juillet 2006 à 00:14 - Messages
Désolé de flooder mais bon. Euh... Ironie inside? Sinon les orinos ne donne pas de CC et sont lv 77 :p... Lire la suite
12 juillet 2006 à 00:33 - Messages
Personellement, je suis bloqué entre le choix du serveur et le choix de mon personnage mais bon je mourrai pas d'un soir sans D... Lire la suite
12 juillet 2006 à 00:28 - Messages
{ Bla bla bla cacachuètes bla bla coupainsdesbois blabla/QUOTE] Bon, j'ai peur que tu vise peut-être un peu haut avec des équi... Lire la suite

Jeux

    Vaneth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vaneth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vaneth n'a publié aucune critique de jeu.