Dopeul iop

Répondre
Partager Rechercher
Tout content de gagner 250000 dxp sans rien faire je combat mon dopeul iop et la HORREUR le dopeul iop est devenu intelligent et ne se tue plus a coups de mutilations!!!! Est-ce un effet de la MAJ ou le dopeul redeviendras -t-il ce qu'il a toujours été, c'est-à-dire bete?
Tu es sérieux?
Tu te plains qu'une faille ait disparue?

Si ça a changé, c'est sûrement pas par hasard, vois-y la patte des devs.
Si tu veux que ça redevienne comme avant, passe par le support, section bug, en expliquant que le doppeul iop ne se tue plus à la mutilation.
Euh merci de ta reponse euh un peu froide mais je voulais juste savoir, peut etre que les devs avaient programmé le dopeul pour qu'il agisse comme dans le bg des iiops, c'est a dire de facon idiote.
Citation :
Publié par dieselman
Euh merci de ta reponse euh un peu froide mais je voulais juste savoir, peut etre que les devs avaient programmé le dopeul pour qu'il agisse comme dans le bg des iiops, c'est a dire de façon idiote.
Lol, de façon idiote, c'est comme ça que tu pense dans le moment présent. Pourquoi faire un dopeul qui sert a rien, et en prime, qui donne de l'xp ? pfff... Désolant certain Iop, J'ai honte des fois.
Excuse moi, je pensais vraiment que c'était de la mauvaise foi pure.
Ils ont sûrement pas programmé le doppeul iop pour être bête: si l'xp est donnée, le jeu n'a plus aucun intérêt.
Si l'xp est donnée au iops, c'est le massacre sur les forums! :]

Donc c'est bien normal que le Iop soit un minimum sensé.
Jamais vu de iop PJ, même rp, se tuer à la mutilation. ^^
Citation :
Publié par dieselman
ca va ca va je disais simplement ca comme ca et je ne te permets pas de me traiter d'imbecile
C'est pas toi que je traite d'imbécile, c'est ta remarque

Désolé, mais tu sera d'accord avec moi que ça a aucun intéret, si ?
c'est pas parce que j'ai perdu un moyen dxp rapidement que je post ca na rien a voir avec un post ouin ouin je demande juste si c'est suite a la mise a jour
Désolé de te décevoir mais le Iop n'est pas idiot est simpliste. Un iop ne se tuera pas de lui-même mais ira crever tout seul contre un Trooll.

Et d'ailleurs les dev's sont incapables de modifier l'IA d'une seule créature. C'est pourquoi quand certains créatures sont modifiées, d'autres le sont involontairement. On le resent parfois sur des invocations.

Donc soit c'est involontaire soit, ils l'ont fait exprès pour vous punir de tapper trop fort. Et c'est bien fait, Na!
Ce bug persister depuis plusieurs mois... le seul avantage que j'y est trouver c'est que ca donner un bonus aux iops qui sont déjà bien déséquilibrés hors du dopeul...
250 000 d xp oo
Moi qui se connaissais pas le truc pour tué mon dopheul iop...Enfin si il utilise plus du tout mutilation ces jet sont bcp moins bon mais comme se iop est un iop intel,sûrement que tempête de puissance risque de me One shoot <<.*cour tué son dopheul*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés