OoKyn

Dernières publications

RSS
5 mars 2005 à 00:41 - Messages
Je dirais oui, ça proc plutôt souvent. Par contre au niveau des chiffres je sais pas trop, pour te donner une idée je dirais qu... Lire la suite
4 mars 2005 à 01:24 - Messages
Eh bien dans les options du minigroup, il y a 3 options activés qui correspondent à l'affichage de base du groupe, de la target... Lire la suite
3 mars 2005 à 23:41 - Messages
3 mars 2005 à 02:58 - Messages
Ca fait une semaine que les serveurs sont blindés aussi, les crash sont probablement du à ca... les ricains seraient-ils en vac... Lire la suite
2 mars 2005 à 03:23 - Messages
Si ça bloque a 60 :) C'est juste qu'il a du valider une quête ou tuer un mob qui lui a rapporté plus d'xp qu'il ne lui manqua... Lire la suite
2 mars 2005 à 03:09 - Messages
Nan c'est une potion que tu peux acheter a partir d'un certain level. Tu peux peut-être en trouver ailleurs mais jusqu'à présen... Lire la suite
2 mars 2005 à 03:06 - Messages
Pour ta première question, je ne voix pas trop quoi te répondre a part "oui c'est délirant de jouer avec tout plein de monde" :... Lire la suite
Il est tout a fait possible de jouer avec le client Fr sur les serveurs US :) Tu aura toute l'interface, les quêtes en frança... Lire la suite
Je parlait du client, du jeu wow en lui même, pas de compte. Avec un compte US tu ne peux jouer que sur les serveurs US. Par... Lire la suite
27 février 2005 à 14:48 - Messages
Oui ça se retire facilement, Cosmos est une compilation d'addons. Ces addons vont s'installer ds ..\World of Warcraft\Interface... Lire la suite
27 février 2005 à 14:44 - Messages
Mon Shaman lvl 60 : http://nykoo.free.fr/wow/ookyn_sham60.jpg... Lire la suite
Erf ! T'as encore les Herod's Shoulders au lvl 58 :sanglote: hihi =)... Lire la suite
Ce n'est pas mon perso mais une Shaman Orc female qui me faisais de l'oeuil :p http://nykoo.free.fr/wow/shamanorcfemale.jp... Lire la suite
25 février 2005 à 03:21 - Messages
il suffit de de-zipper le répertoire contenant l'addon dans : ..\World of Warcraft\Interface\AddOns\ C tout simple :p... Lire la suite

Jeux

    OoKyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OoKyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OoKyn n'a publié aucune critique de jeu.