Skin level 60?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voila je me demandais a quoi ressemblaient les personnages au niveau 60, et à partir du 40, ca fait 2 semaines que j'ai pas joué donc j'ai pas pu en voir des mass et j'aurais bien aimé savoir si qq avait des images de son personnage haut niveau où un lien ou je pourrais trouver mon bonheur

Bonne soirée
Tiens coucou Aratorn J'adore le skin de l'arme de ton voleur, on dirait une batailleuse Et sinon c'est super, on peut avoir des skin super sympa avant le 60, squi était pas le cas pour DAOC une autre question que je me posais, sté si il y avait des monstres qui nécéssitent 40 à 50 personnes pour les tuer type les dragons de DAOC, car je trouvais l'idée sympa
Des zones haut niveau type tusca/galla ca existe? Vala vala mici d'avance pour les réponses
Alors, dans l'ordre :
On commence à avoir des armes et armures qui ressemblent à quelque chose autour du niveau 20.
Particularité : beaucoup de donjons instanciés ( c'est à dire réservés à ton groupe ou à un raid ) disposent de sets d'armures, avec une apparence particulière.
Par exemple, pour la Horde, tu as un set d'armure de cuir dans les Cavernes de la Lamentation, avec une apparence particulière.

Pour les monstres qui nécessitent du monde, oui, il en existe. En général, ils sont tout au fond d'une instance dite, de raid, c'est à dire un donjon qui est fait pour être affronté par une 40aine de personnes ( 8 groupes ). Des bestiaux comme Onyxia sont très costauds et tués très rarement. On peut les comparer à nos dragons et à Légion, même si à l'avenir, il y aura plus gros et plus méchant. Il existe également de gros monstres qui se promènent, des monstres dits "Elite", qui sont soit partie prenante de quêtes, soit là pour l'amusement des guerriers. Les prochains patchs devraient d'ailleurs en rajouter deux importants. Si tu te souviens de SI sur Albion, on pourrait les comparer à la Liche Colialt par exemple.

Concernant les donjons, une bonne partie est faisable à 5, c'est long, de une heure à 3 heures, mais assez agréable, et plein de bonnes surprises. Hier, j'ai visité un donjon instancié, les Dunes de Razorfen, et je me suis éclaté par toutes les choses étonnantes que Blizzard a semé de ci de là.
Les loots y sont assez nombreux ( chaque joueur a pu repartir avec au minimum une dizaine de loots, certains adaptés à sa classe, d'autres à revendre ) et les boss lâchent des loots de qualité supérieure ( j'ai pu récupérer une dague, les épaulettes que tu vois, et mes gants ce soir là ).

A plus haut niveau, il existe des instances de raid, relativement longues ( comme Sidi/Tusca je dirai en durée, du moins, au début de Sidi/Tusca ), limitées à 40 personnes maximum, et qui se concluent par de très gros boss. Sur les deux principales instances raids, l'antre d'Onyxia et Molten Core, seul le boss du premier, le dragon Onyxia, est déjà tombé sur les 150+ serveurs mondiaux de WoW.
Bah dis donc ! Ca a l'air vraiment interessant tout ca, en tout cas merci bcp pour cette réponse, ca répond vraiment bien à ce dont je n'avais pas réponse En tout cas ca a l'air rigolo tout ca

Autre question, a partir du niveau 20, l'xp elle devient très très lente? Car je me rapelle qu'au début de DAOC a partir du level 40 on s'arrachait les cheveux Alors est ce que dans WoW l'xp continue à avancer de facon cool, est ce qu'on arrête les quêtes aux 40? On fait que des quêtes jusqu'au 60? Merci d'avance pour les réponses
Citation :
Publié par Kendar
Tu es bien optimiste sur les instances aratorn.
Quand on repart avec deux bons objets on peut s'estimer heureux
Je ne suis jamais sorti de mes instances avec moins d'une dizaine d'objets bleus/verts ( je ne te dis pas les choix cornéliens au niveau des cash loots, parce que ça prend de la place, et perdre des loots a 10s ça me gêne encore un peu ).
C'est l'avantage de faire des sorties en guilde, on ne se jette pas sur les loots, on prend ce dont on a besoin, et on roll le reste tranquillou pour se faire des sous après, ou les démonter pour les enchanteurs.

Pour l'XP, grosso modo, ça commence à se ralentir autour du niveau 30. Jusqu'au niveau 30, on peut facilement soloter, et vite, après, ça devient plus compliqué, même si ce n'est pas insurmontable. En fait, pour faire 59-60, il ne faut que deux fois plus d'XP que pour faire 42-43, la différence n'est, au final, pas si énorme.

Par contre, l'XP avec un joueur qui connaît pas mal les quêtes, c'est vraiment sympa : on se fait un panachage de quêtes, et on part à la chasse, en deux trois heures on a fait 6-8 quêtes, ramassé des objets, des sous, XP sur des mobs en passant, et engrangé l'XP des quêtes. Bref c'est une méthode sympa pour XPer, même si on peut toujours XPer solo
http://perso.wanadoo.fr/kazaam/screen.JPG

Voilou mon Voleur Undead au 40, après avoir suffisamment farmé le Monastère ( Instances 38+ ) pour pouvoir récupérer les 2 armes que tu vois ici, l'Epée de Malédiction ( Récompense de quête ), et la Lame Hypnotique ( Dague lootée sur l'Arcaniste ), le tout enchanté en Dégâts +3 ( livré avec le zouli halo bleuté ) par un pote enchanteur et voilou
http://img87.exs.cx/img87/4017/paladinlv427qw.jpg
Voici mon paladin lv 42 sur la béta, bien équiper au monastère de la phalange, il me manquer juste la ravageuse pour le skin mais bon je ne m'en plaint pas (je l'aurais un jour! )
Cool
Armes Epic
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu une arme épique ( halo violet) et si oui sil peut m'en montrer la couleur car il faut dire que c'est très rare en tout cas à ma connaissance.
Si vous avez des captures d'écrans où des liens à me passer je suis preneur.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Andromalius
Mon guerrier Nain au lvl 40.
http://tordboyaux.free.fr/imagesperso/Andromalius%20copy.jpg

L'arme est le loot du boss du Monastère de la Phalange, et les gants et ceinture rouges font partie du set dudit monastère.
on dirais une arme de daoc ca....

Citation :
Publié par monsieur ploum
Bande de nolife va
+1

moi j'ai pas de screens, j'admire, chui lvl 11
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés