KalaK

Dernières publications

RSS
2 février 2006 à 17:10 - Messages
Je me suis retrouvé face un un mob sans mes styles en raccourcis : ça calme :D /cheer Lym ! :merci:... Lire la suite
hihi :mdr:... Lire la suite
27 janvier 2006 à 15:08 - Messages
Si besoin, sera là avec Seek, Chafolle ou Mini :)... Lire la suite
27 janvier 2006 à 14:47 - Messages
Pas de screen et je suis la victime : 1852 pdv de domage.:enerve: Je me suis fais OS donc. (buffé avec résists pourtant).:eek:... Lire la suite
25 janvier 2006 à 16:39 - Messages
Kaiileena, c'est quoi ton perso ??? :doute: ça roxxe méchament !!! :sanglote: Es-tu BB ?Edit : C'est facheur à priori : ça se s... Lire la suite
Heeyy ! Merci pour ces précisions :) A bientôt IG.... Lire la suite
25 janvier 2006 à 10:43 - Messages
J'aimerai bien venir aussi je ne connais pas ce club de vacances là ;) Est-ce bondé à cette saison ?? :D Seekndestroy (sicair... Lire la suite
17 janvier 2006 à 11:21 - Messages
Je passais par là :ange: Prenez un peu de recul ; chacun joue comme il veut : caché dans un bus, caché tout seul, attentif, op... Lire la suite
8 janvier 2006 à 13:29 - Messages
Bonjour, Je vous remercie de vos voeux. :) Je suis aussi assez surpris des réponses de certains. :confus: Et déçu du rus... Lire la suite
6 janvier 2006 à 15:47 - Messages
J'espère que les survivants des vaux de Quartz viendront également (Malinjunior, Magicpet, Yrilia et tous les autres) ainsi que... Lire la suite
:doute: non, le clerc Clerss n'est pas mon buffbot :doute: Il est mon fiancé, mon futur époux, et deviendra mon mari après la ... Lire la suite
Les mariages ne sont pas nouveaux sur DAoC :blabla: Moins fréquents par contre car après la course au pex, vient la course au ... Lire la suite
6 janvier 2006 à 11:03 - Messages
Présent pour ML2 samedi soir. :) Need préML pour le reste :D... Lire la suite
6 janvier 2006 à 10:14 - Discussion
Bonjour, Je tenais à vous informer du mariage de SeeknDestroy (petite sicaire) et Clerss (courageux Clerc et crafteur fou :mdr: ... Lire la suite

Jeux

    KalaK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KalaK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KalaK n'a publié aucune critique de jeu.