sortie arte zo/erinys/jacinha le 27/01 a 20h30

Partager Rechercher
*****sortie arte erinys / zo-arkat / jacinha*****

Leads : leadrits et Mormeg
---------
BG : Mormeg
------
RDV : vendredi 27 à 20h30 Volcania / Carnac ( départ 20h50 max ).
--------

Les artes seront tous faits en double sur Carnac et orcanie donc.
Pas de flood sur le cc bg mici. Pas d'afk non plus ces 3 artes sont assez compliqués comme ça. Les conversations seront permises seulement durant les phases de déplacement sur le cc bg. Pas de send des leads sauf motif urgentissime merci. les chefs de groupe
remonteront les eventuels soucis sur le cc bg.

Bonne humeur et attention requises. Il vous sera possible de changer de persos selon vos besoins entre les différents artes.

Leadrits sera le lead pour Erinys.
Moi même je m'occuperai de Jacinha et Zo-arkat.

Tout inscription doit être faite sur ce post. (en précisant classes et lvls )
-----------------------------------------------------

Leadrits claim un arte erinys. Pour ma part je claimerai un loot pas d'arte
Tous les artes et loots 99 et 100% seront rands en fin de sortie. Les loots 98 et 97% seront passés sur le cc bg en fin de sortie et distribués a ceux qui n'ont rien obtenus.

Voilou, pour les classes pas de restrictions. toutefois need en priorité clerc, palouf, thauma ice, theu, soso, caba, fleau et mda. lvl46 mini recommandé.

et hop allons bouter les fesses du méchant cyrek and co.
et hop

petite précision au cas ou certain ne seraient pas encore informés. Je rappelle qu'il devient dès a présent plus important d'avoir la validation d'un arte que l'arte lui même.

Explication; avec la version 1.81, vous n'aurez plus besoin de l'arte proprement dit. Ne sera nécessaire que 2 choses : avoir validé la rencontre de l'arte désiré et avoir le book parcho de cet arte , se rendre auprès d'un érudit. Ce dernier vous remettra l'artefact activé.

Voila en conséquence de quoi, j'invite un maximum de personnes à participer; because les sorties erinys sont éprouvantes et peu courantes et cela m'étonnerait fortement que votre ami leadrits veuille en organiser une tous les mois.
Citation :
Publié par mormeg
Voila en conséquence de quoi, j'invite un maximum de personnes à participer; because les sorties erinys sont éprouvantes et peu courantes et cela m'étonnerait fortement que votre ami leadrits veuille en organiser une tous les mois.
en faire une par mois c pas le plus dur
mais vue le nombre de réponse je doute que l'on puisse le faire ce vendredi 27/01
j'espère que vous serez nombreux quand même !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés