KalaK

Dernières publications

RSS
5 mars 2005 à 01:18 - Messages
Ah ? lol Jsuis pas sur mais ça n'est pas grave :maboule: C'est mou ce soir jvous ai fait fuir ??? :ange: Et lol Kuruh ; vous... Lire la suite
4 mars 2005 à 09:37 - Messages
L'en a tjrs pas marre de /rude à tour de bras la vik Victime ??? :enerve: L'est très très jeune j'espère... Lire la suite
je le suis parfois ; cela dit, je trouve qu'un tel enragement à rude ainsi plutôt moche sur Quartz (ou ailleurs) :doute: Et ... Lire la suite
1 mars 2005 à 13:58 - Messages
C'était une façon de parler :chut: JAllais déco hier et jtai vu arriver avec 4 autres mid pm et jme suis dit jvais faire un cou... Lire la suite
Jsuis allé sur tpoaze ce week end... nous étions 2 puis 3 alb, zéro mid hib alors nous voulions prendre le fort Mais comme à Q... Lire la suite
28 février 2005 à 18:44 - Messages
Jvous préviens jfais joujou avec la baliste en ce moment ^^ :ange:... Lire la suite
:D Mfn :D Z'ont 2 de tension tes midoux :maboule:... Lire la suite
27 février 2005 à 19:25 - Messages
Je suis Fragile (entre autre). Je suis parfois bb et souvent je prends de la popo pour l'eau (lvl20 donc pas de soucis). ... Lire la suite
Je suis alb :) Et c'est normal un luri ki me DD des boules bleues à 230 dmg ?? et un vik fufu à 354 le coup de pioche ?? ... Lire la suite
13 janvier 2005 à 01:34 - Messages
Les prises de fort ^^ Mais que c'est calme en ce moment. A bientôt (Castorama, Semeur, Manke, Klip, Kypik, Chafou, fullf... Lire la suite

Jeux

    KalaK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KalaK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KalaK n'a publié aucune critique de jeu.