[Carnac] Quartzouille

Partager Rechercher
Citation :
Publié par stefdevaulx
bon pour reprendre le fort on risque d'avoir du mal le keep c vraiement une masse
Avant hier ont l'a repris a 6 sans heal
Citation :
Publié par stefdevaulx
vous etes plus doués que nous

vous aviez un spam pet? sinon je vois pas surtout sans heal ou ptet un spe boubou super baleze qui prend l'aggro on a essaye avec heal et tout mais on a wip qd meme
Un petit groupe avec:

2 sicaires
1 méné
1 thauma glace
1 thauma terre
1 clerc (au tp )
Hier soir a quartz c'était franchement nul. Albion toujours en bus et ils se sont même permi de camper une tour alors qu'en face il n'y avai pas plus de 4-5 ennemis a la fois
En fin de soirée c'etait pu marrant, ils ont pu voir (en boucle) ce que c'etait de manger l'herbe
Un petit groupe avec:

2 sicaires
1 méné
1 thauma glace
1 thauma terre
1 clerc (au tp )
pas mal )
on a essaye avec un grp un chami un heal et 6 tank dont deux guerriers et un zerk on est arrivé a 30% de sa vie et on a tous wip
les magos font 1 de dgt dessus donc au lieu de co ma hell j ai du prendre mon guerrier
Citation :
Publié par stefdevaulx
les magos font 1 de dgt dessus donc au lieu de co ma hell j ai du prendre mon guerrier
La thauma terre ct moi

Bouclier de renvoie sur tous le monde le keep tape il ce vire de la vie tous seul
Add damage sur chaque tank ça aide toujours
Bolt spé je lui fais dans les 12 de dégâts sans critique
Bolt base dans les 5 sans crit

aucun autre sort ne passe avec ce perso

au bâton je lui fais dans les 4

avec ma theurg en spé glace je sais pas pourquoi je faisais encore moins
j'avais beau le spam pet tous les pet missais sans arrêt genre pnj invulnérable

y a des astuces pour le kill (pas de bug hein)
hehe
Déjà la semaine dernière, nous mid, étions à deux doigts de buter ce keeper de *censuré* avec un groupe plutôt bancal (mais on prend ce qui a lol).

hier, vers 21h30 y'avait 5 mid pour facile 2Fg Alb regroupés devant leur fort ( ), alors ben je suis pas resté longtemps.

Kiss a altana (vivi la tite luri ). Quand tu (re)veux avec mon assassin croa .

kaktus shamy 50 orcanie
bipbop skald 24 carnac
Citation :
Publié par Kaktus grosporc
Kiss a altana (vivi la tite luri ). Quand tu (re)veux avec mon assassin croa .

kaktus shamy 50 orcanie
bipbop skald 24 carnac

je joue plus beaucoup là (haha mais non moi jvais pas sur WoW ) mais c'est avec plaisir.

les alliances comme ca c'est marrant, desfois on se prend des AE de nos alliers Mid (et vice versa je suppose ) . et ya des truc sympa comme quand ya joueur qui agro un garde et qui a du mal a s'en debarassé et que tu vois 2/3 mid qui vienne les l'aidé (et inversement qd c un Mid qui agro pnj) , ou quand le mec se sent seul avec un garde sur la tronche et que la ... Pop d'un fufu qui l'aide !

jtrouve ca trop fun, c'est pas en Zf qu'on risque de voir sa
Citation :
Publié par Magicpet
Je voulais dire Bravo a hib et Mid pour votre alliance qui vous permis de reprendre le fort.

de la part de Magicpet.

Bravo... Faudrais pas que ca arrive trop souvent

Glaceuse spe défense de fort
Tire la langue
Oui je confirme....
Les prises de fort ^^
Mais que c'est calme en ce moment.

A bientôt

(Castorama, Semeur, Manke, Klip, Kypik, Chafou, fullforce, Ennui et j'en oublie)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés