KalaK

Dernières publications

RSS
30 mars 2005 à 09:35 - Messages
+1 (surtout ailleurs)... Lire la suite
Je ne souhaite pas 'Paul et Mickey' mais il est parfois dur de trouver un groupe (CARNAC) ; et pour info ya mass hérétik qui se... Lire la suite
24 mars 2005 à 17:17 - Messages
Salut Magic ! :) Comme promis, j'ai hier reroll un thama ice vite fait pour le zone mais ça n'a rien fait du tout : j'étais to... Lire la suite
Bah ça marche point là ; nous avions fait cette technique ya 1 mois et c'est vrai c'est passé :) Mais là ça veut rien savoir... Lire la suite
24 mars 2005 à 13:56 - Messages
Je viens de mettre à jour là et jpeux plus jouer (compta pas trouvé me dit lui) :sanglote: Jsuis le seul ??? :confus:... Lire la suite
Ah merci je suis rassuré :D... Lire la suite
24 mars 2005 à 10:29 - Messages
Au level 24 comme spé ??? :D... Lire la suite
15 mars 2005 à 11:19 - Messages
GG à Hib pour la prise de fort ! :maboule: Mais tjrs pas GG pour les rude quand votre groupe m'est passé dessus :eek: Jvais p... Lire la suite
14 mars 2005 à 12:12 - Messages
Salut ! Ayant récupéré (assez facilement) le fort, je m'ennuyais un peu.Jai donc créé un skald pour Quartz orca pour voir... ba... Lire la suite
12 mars 2005 à 09:11 - Messages
Jfais pire : j'anticipe quand je peux :D Jai reroll un chasseur hier sur orca.. bah spa facile à pex :maboule: ... Lire la suite
11 mars 2005 à 11:52 - Messages
Ouais dsl mfn mais jsuis tout malade alors jai 2 de tension ; le temps que je capte que tu te battais pas t t mort (DoT). :ange... Lire la suite
9 mars 2005 à 00:09 - Messages
Que de Rude Saturnain dans ton groupe ! (celui que j'ai kill parmi vous m'a rude 10 fois quand jme suis co... pour rien donc.. ... Lire la suite
8 mars 2005 à 13:13 - Messages
Bouh kikoo MAlin :/ :sanglote: tu reviens pu snif --- Pis nous hier on fait copain avec les rares mid hib qui trainent a... Lire la suite

Jeux

    KalaK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KalaK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KalaK n'a publié aucune critique de jeu.