KalaK

Dernières publications

RSS
15 février 2006 à 15:11 - Messages
Salut.Tu l'as loot où le 3/3 chantenuées ?Voilà plusieurs jours que je farm cyclopes rouges et centaures rouges et vio sans rés... Lire la suite
10 février 2006 à 10:41 - Messages
Pour le template, après ya plusieurs variantes possibles :J'ai créé plusieurs sicaire comme suit :fufu 20 +5 ou 19+5AS 21 +5poi... Lire la suite
10 février 2006 à 09:32 - Messages
Merci pour ces infos : let's read english ! :maboule:... Lire la suite
9 février 2006 à 14:26 - Messages
Tu vas te rendre compte que non en lisant les réponses qui vont être faites.... Lire la suite
Merci pour ta réponse naukor.Donc il est utile de buffer f/c le pet (j'ai lu le contraire sur le forum). Et quand tu dis Tu veu... Lire la suite
Je ne veux pas faire de ce post un mauvais post donc ne polue pas stp.Si tu avais lu le lien que tu indiques, dès les premières... Lire la suite
9 février 2006 à 10:30 - Discussion
Bonjour, Voici de nombreuses années que je parcours ce forum, et depuis la création de mon 1er PA (visio), personne n'a su ou n'... Lire la suite
8 février 2006 à 17:18 - Messages
Ya plein de bonnes et/ou rigolotes idées sur ce fil :merci: Dans le même genre : :D Tu t'installes devant ton PC, tu te conne... Lire la suite
8 février 2006 à 10:57 - Messages
6 février 2006 à 13:52 - Messages
S'agit-il de Sartog sur CS aussi ??? :doute:... Lire la suite
Fire in the hole !!! :mdr: Fletch inside :maboule: Si j'avais su :eek: Bah bien content de te "revoir" et bonne chance pour l... Lire la suite
6 février 2006 à 11:24 - Messages
...nous ne nous connaissions pas, bon vent.Et depuis une semaine, je me tate à re-arrêter aussi : la sortie de DR n'a pas arran... Lire la suite
3 février 2006 à 10:01 - Messages
Moi ça marche nickel :merci: Merci Lym :) :amour:... Lire la suite

Jeux

    KalaK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KalaK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KalaK n'a publié aucune critique de jeu.