Rastafari

Dernières publications

RSS
19 novembre 2007 à 18:05 - Messages
Juste une précision : l'Islam traditionnel et culturel du Maghreb est en train de disparaître, il devient presque minoritaire a... Lire la suite
Et qui te dit que la famille royale d'arabie saoudite pratique un islam rigoureux? Et le rapport avec les musulmans de France ... Lire la suite
Pourqui tu nous baratines avec des exemples (qui sont en plus inexacts) alors que nous voulons discuter de Sarkozy et des musu... Lire la suite
19 novembre 2007 à 11:44 - Messages
C'est juste une question de patrimoine génétique mec, c'est comme ça que ton corps a été "codé" : tu élimines vite le gras, t'a... Lire la suite
17 novembre 2007 à 12:55 - Messages
1m80 - 73kg en ce moment.J'étais à 65kg avant de commencer la muscu. Je tourne à 75kg depuis 2ans mais là j'ai stop muscu et jj... Lire la suite
15 novembre 2007 à 14:59 - Messages
Une affaire semblable dans un pays scandinave aurait entraîné un immense scandale débouchant sur la démission du concerné. Cepe... Lire la suite
15 novembre 2007 à 11:37 - Messages
En Angleterre ou en Allemagne, oui.Bon après faut aimer quoi~~... Lire la suite
13 novembre 2007 à 22:13 - Messages
J'ai une douleur au poignet depuis 3mois, j'ai stop le sport depuis 2semaines en prenant un traitement local pour tendinite et... Lire la suite
merci pour l'info, je vais tenter l'hôpital -) Jamais je n'aurai cru que je me blesserai à la muscu un jour, comme quoi faut j... Lire la suite
13 novembre 2007 à 10:40 - Messages
vivement la sortie du documentaire :DPour info, ce trailer a été préparé par Poloemaro et ils annoncent la sortie prochaine du ... Lire la suite
9 novembre 2007 à 19:48 - Messages
Mon université c'est la fac de St-Denis (93), vu l'état de délabrement des locaux et les moyens à disposition (si on compare à... Lire la suite
En gros je disais que la fac de St Denis manque déjà de moyens et qu'elle est en état de délabrement, en plus d'être étiquetée ... Lire la suite
6 novembre 2007 à 13:20 - Messages
ok?C'est cela, merci l'Union Européenne pour son ingérence dans un autre continent sur lequel elle n'est sensée avoir aucune so... Lire la suite
exactement oui, laissez nous régler nos problèmes entre nous, qu'on s'entretue ou qu'on s'échange des bananes :)Tu peux critiq... Lire la suite
6 novembre 2007 à 10:06 - Messages
Dans ma fac (Paris8) c'est aujourd'hui qu'ils vont décider de l'action qu'ils veulent entreprendre. J'espère qu'il n'y aura pas... Lire la suite

Jeux

    Rastafari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rastafari a joué à :

Critiques

    Rastafari n'a publié aucune critique de jeu.