Les forums JOL

Rastafari

Dernières publications

RSS
28 décembre 2007 à 14:00 - Messages
ouuuuuuuh et pourquoi les mecs de l'Arche de Zoé ne purgent pas une partie de leur peine au Tchad comme Cantat en Lituanie(ou E... Lire la suite
Ah ben ils sont en plein transfert pour la France en ce moment même. PS : pourquoi les médias parlent-ils de "transfèrement" lo... Lire la suite
28 décembre 2007 à 13:58 - Messages
Ben je demandais juste des avis en rapport avec la musique du coffee, j'ai trouvé pas mal de trucs sur google mais aucune info ... Lire la suite
c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup ^^vous pouvez fermer svp thx... Lire la suite
28 décembre 2007 à 11:11 - Discussion
Bonjour à tous, je m'y prend super tard mais pas le choix! Je pars à Dam ce soir et je cherche des adresses de coffee particul... Lire la suite
25 décembre 2007 à 16:33 - Messages
ça dépend, courir pour sécher? pour plus d'endurance? pour garder la forme?... Lire la suite
tu peux courir comme tu le sens, librement, si tu veux d'abord une remise en forme :)il est établi qu'un repas après un footing... Lire la suite
19 décembre 2007 à 00:52 - Messages
Excellente idée le hammam!! mais j'aimerai bien savoir si "gommage" et "massage" c'est sous entendu le mec avec le gant de toil... Lire la suite
18 décembre 2007 à 13:59 - Messages
Ah merci c'est plus clair maintenant :merci:Peut être que si une loi hyper cadrée peut être votée dans ce sens? Histoire de ne... Lire la suite
18 décembre 2007 à 13:54 - Messages
Je suis d'accord en gros. J'ai fréquenté des fils de cadres de l'OLP au lycée français de l'étranger. Je me rappelle qu'on se d... Lire la suite
17 décembre 2007 à 11:51 - Messages
C'est cool ça pour Nicolas Sarkozy, avoir une femme dans sa vie ça change tout!! Ce sont les lecteurs de Voici Gala Match qui v... Lire la suite
17 décembre 2007 à 11:41 - Messages
Je ne sais pas si vous êtes au courant des démarches administratives pour l'obtention d'un titre de séjour en France, que ce so... Lire la suite
16 décembre 2007 à 12:16 - Messages
Perso je m'en fous un peu de Dreyfus, et de cette "expression" qui fait tant de bruit lolEn tout cas, pas de présomption d'inno... Lire la suite

Jeux

Rastafari joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rastafari a joué à :

Critiques

Rastafari n'a publié aucune critique de jeu.