Les forums JOL

Rastafari

Dernières publications

RSS
5 février 2008 à 01:34 - Messages
la Tunisie est éliminée face au Cameroun malgré un jeu de meilleure qualité mais c'est le réalisme qui paie. Les tunisiens ont ... Lire la suite
29 janvier 2008 à 16:01 - Messages
Il faudrait faire preuve aussi d'un peu de tolérance envers les personnes qui sont contre l'adoption gay, en évitant de les cat... Lire la suite
Désolé mais ce n'est pas parce que certaines personnes ont des convictions ou une tradition différente de la vôtre, que leurs ... Lire la suite
Non ils ne sont pas cons, ils ne sont pas prêts c'est tout. Un minimum de tolérance sérieux, le mariage et l'hétérosexualité c... Lire la suite
28 janvier 2008 à 23:45 - Messages
Bonjour, tout d'abord j'aimerai signaler que je suis pas homophobe. Sinon pour le mariage des homos, je trouve ça normal par... Lire la suite
Ben elle vit avec sa copine (qui a 2enfants de son 1er mariage avec un hétéro) et elles ont la trentaine. Impossible d'adopte... Lire la suite
27 janvier 2008 à 16:11 - Messages
Merci Tsuki-kun je vais tenter de suite ^^>Kala : j'ai entendu parler de Testdisk, j'ai essayé et j'ai rien compris dsl -)... Lire la suite
27 janvier 2008 à 15:43 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai acheté un ddur 500Go et j'avais fait quelques partitions et laissé une grosse de 230Go pour plus tard. A m... Lire la suite
20 janvier 2008 à 00:24 - Messages
Je trouve que Werdum a donné de bons coups de genou! Par contre, la Chuteboxe devrait lui apprendre à contrer les low kicks ;p... Lire la suite
17 janvier 2008 à 00:39 - Messages
Bonsoir, je cherche un lien vers l'émission Thema sur Arte mardi 15 janvier car je ne trouve pas le lien sur leur site. j'ai cr... Lire la suite
16 janvier 2008 à 09:05 - Messages
R.I.P le frère ODB, c'est fini cette époque et c'est bien dommage :travers:trop déçu par le dernier Wutang, et la chanson en ho... Lire la suite
15 janvier 2008 à 04:01 - Messages
> Aloïsius : J'ai été scolarisé dans une école française depuis la maternelle dans mon pays, il m'était impossible de continuer... Lire la suite
31 décembre 2007 à 17:15 - Messages
Deux excellentes prestations pour Saint-Pierre et Machida, ce fut très agréable à voir!! ... Lire la suite
faudrait vraiment qu'ils fassent revenir tous les combattants partis pour l'UFC, ce serait géantissime, pride #2... Lire la suite

Jeux

Rastafari joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rastafari a joué à :

Critiques

Rastafari n'a publié aucune critique de jeu.