Les forums JOL

Rastafari

Dernières publications

RSS
15 décembre 2007 à 20:22 - Messages
C'était pour montrer une éventuelle similitude avec le cas Dreyfus en matière de violation du droit de la défense, de la préso... Lire la suite
Faut le faire quand même!! Condamner un mec en se basant sur des aveux d'autres gens :DMoi je pense que le fait qu'il soit cors... Lire la suite
14 décembre 2007 à 15:45 - Messages
C'est comme a dit Messire Moustache, répétition max. Pour déterminer le poids maximum que tu peux soulever en une seule répétit... Lire la suite
13 décembre 2007 à 14:35 - Messages
Fais le truc de base, 4x10 par machine en mettant une charge correspondant à 75% de ta RM max :) Tu reprendras les machines gui... Lire la suite
13 décembre 2007 à 12:28 - Messages
Ah bah en parlant du figaro, si qqun a lu l'édition d'aujourd'hui avec la magnifique pub de Kaddafi format A4 :D !!!Le message ... Lire la suite
Ya la page "forum"en langue arabe aussi, mais il est dit que c pas encore ouvert ! Sinon les spots qui passent sur le site sont... Lire la suite
12 décembre 2007 à 20:39 - Messages
Ca marche pas ce genre de pilules. J'ai un pote qui a même essayé un produit américain coupe-faim ( base d'extrait de random tr... Lire la suite
12 décembre 2007 à 12:27 - Messages
C'est cool pour la Suisse franchement, il était pas très correct dans ses propos Blocher. Me rappelle ce qu'il avait sorti sur ... Lire la suite
12 décembre 2007 à 12:12 - Messages
Quand tu vois les régimes douteux que ces nutritionnistes préconisent chaque saison, crois moi il est toujours plus intéressant... Lire la suite
11 décembre 2007 à 17:43 - Messages
je suis dégouté pour JLB, il avait très très bien commencé. Quant à Schilt, comme d'hab, son style et ses mouvements sont si pe... Lire la suite
11 décembre 2007 à 17:12 - Messages
Kaddafi est ptet un mec in-fréquentable mais il n'est pas responsable d'autant de crimes que son homologue américain pour ne ci... Lire la suite
oui biensûr pour les entreprises françaises mais celles ci créeront des emplois et plus de richesse si elles ont de nouveaux dé... Lire la suite
Ca a toujours été la politique de la France depuis des décennies en Afrique. NS avait déclaré le jour de son élection qu'il se ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 10:49 - Messages
Déjà 4 IQF(invitaton à quitter le territoire) dans ma promo, et une suele personne a les moyens de faire un recours juridique (... Lire la suite

Jeux

Rastafari joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rastafari a joué à :

Critiques

Rastafari n'a publié aucune critique de jeu.